THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Lu all!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:16:58   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Lu all DC !!

Sa m'interesserai de venir dans votre team mais je sais pas trop ou vous joindre alors il faudrait qu'on se donne un point de rendez vous sur Bn ou sur msn pour ceux ki l'on.

MOn msn c'est => Blast_seung@hotmail.com


--------------------
http://membres.lycos.fr/soleste/signatures/signature.jpg
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:22:20   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Je t'ajoute a ma liste demain on parlera
Sinon mon aka c DC_BiBi, tu a kel age tu t'apelle comment ??
parle un peu de toi lol on te magera pas
allez ++ et pui le 1er parrain qui se désigne soccupera de toi
voila !!!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:37:29   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

heu le nain serai a la limite partent pour le parainage mais attention!!

tu joue elfe???????

car moi les elfes erk vive les nains


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:43:36   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

J'en ai mis 4des parrains nain alors tu n'est pas dedans

Pour te répondre sur judgehype moi je joue ke le week pui les membres qui ne connec plus c'est qu'ils ont disparu mais c'est le cas dune personne puis les autres se sont des 2eme aka !!!
Mais ca te coute rien d'essayer de jouer avec nous pour voir
C comme tu veux
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:30:37   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Yo !!

Bon pour ma part g 19 ans ! Je suis coreen huhuhu et veut devenir gosu -_- normal koi pour un coreen

Sinon mon vrai nom c nico mais mon pseudo c tijours seung( ki est d'ailleurs mon nom coreen )

Et je rassure nainjuste ke je vien a l'instant de me mettre o humain
étant donner ke les NE sa commence a me brouter le chou vilavila, alors sa serait cool si je pouver trouver un master en Humain lvl20++
sa serait cool.
En ce moment je suis en vacance donc kasi tout le temps sur Bn sous le new aka de HuMaN)SeunG.
Il faudrait qu'on se voit sur Bn ou alors sur msn si kelekun la et vi sa serait cool de se faire une partie disons ke je suis plus tout a fait noobs mais pas gosu ni hasu pour autannt

Sinon j'adore les mangas(normal pour un coreen aussi^^) et tout les jeu blizzard et Cs ^^.
Maintenant jaimerai savoir le nom de votre chan et c ki le plus o lvl? Sa serait cool aussi si je pouver avoir les msn d ceux ki en ont une.

Et bien j'espere que mon texte ete pas trop long huhu mais apperment vous vous etes plein ke cete pas assez long la first fois a vila

@+Bito (j'espere demain )

PS : je repete mon msn Blast_seung@hotmail.com
SpideR
Intrus
3 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:29:30   Voir le profil de SpideR (Offline)   Envoyer un message privé à SpideR   

salut nico ca fai plaisir daccueillir un nouveau... (en plus un nico comme moi ^^) par contre jpense pas qu'on ai de lvl 20 human dans la team mai bon on verra .... jespère te voir sur bnet today.. @++
UD POWAAAA
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:42:07   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Spider tu n'as qua etre son parrain pendant une semaine ??
Pour lui présenter... tu vois ??
e passe ce soir sur BNET moi allez a toute ;-)


--------------------

SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:48:00   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Yo all !

Ouep aujourd'hui je suis kasi tout le temps sur Bn de..
J'espere vous voir les Dcfr @+++
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:56:05   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

on peu se voir vers 19h15 si tu veux sur bnet et jouer ensemble avec le clan la soirée !!
Passe clan DCCFR voila,
allez je v en cours a ce soir lami ++ si tu vois DC_spider sis lui qu'in s'occupe de toi c un ordre , lol
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:57:59   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

lol
Pour cette affaire, on y colel notre meilleur homme : DC_SpideR
ptdr
Sinon, je suppose que ça serait 19h15 heure francaise... Je ne sais combien d'heure y a-t-il de décallage avec la france lol mais bon...

Passe clan DCCFR (hum bibi fautes de frappe lol) ...
Ca voulais dire (enfin, je suppose :D) : passe sur notre chan ; /join clan DCfr

Sinon, mini rappel, vraiment mini (je laisse le soin au parrain de tout bien expliquer lol c pas compliqué :p)... On joue surtout pour le fun avant tout... Sans prise de tête


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:34:29   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Re !

Alors y a personne se soir sur Bn enfin bon pas grave.
Euh au fait godrage t dou ?? t pas fra??
Sinon g vue cet aprem spider et dotre gars des new apperement jore aime voir l'un des chef enfin bon.

^^ Heuresement que vous jouer pas pour les stata pake ojourdui pour mon premier jouerde DC g fait 6 loose et une win lol.
Enfin bon g faite ke des at alors ke dab je fas que du solo ^^!!

@ toute all [se soir sa serait bien ].
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:01:05   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Sisi je suis francais...

comme tu as dit : << Je suis coreen huhuhu >>
J'ai cru que tu vivais en Corée.. Ducoup je me demandais pourquoi tu jouais sur Northrend ... Pour le lagg ?

Et puis là je pige mieux lol T'es Coréen et tu habites en France...
J'ai juste compris de travers

Allez @la prochaine


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:57:08   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

lol

j'avasi comprit comme toi god
Mais moi je ne me posait po de question


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Lu all!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum