THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Slt tlm

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bixounours
Intrus
1 message posté
   Posté le 05-05-2004 à 14:36:52   Voir le profil de Bixounours (Offline)   Envoyer un message privé à Bixounours   

Comment allez vous? je me remets à war 3 après un an d'absence :s vous pouvez me dire les grands changements depuis??? Quelle race vous me conseiller pôur m'y remettre, (en equipe de 2vs 2 je prenais elfe et pour + je prenais humains).
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:39:08   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon je ne sais pas les autres mais a mon avis c'est a toi de voir !!!
Tu t'y remets petit a petit et tu vois ce qui te convient le mieux
Moi perso, je joues souvent elfes, et quand je m'ennuie un ptit peu, une ptite game avec les orcs, ca calme
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:06:03   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Elfe c'est bien !! Ce n'est pas trop compliqué et c'est FUN :-p


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:10:23   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ELFE C'EST POURIT (bein vi ca vous etonne hein )

alor en HU un truc qui roxx c'est bloodmage + le nain car.....
tu bani et puis tu envoie bolt ...... effet assure BAM

BiBi: fait des efforts pour tes post svp, il faut faire des jolies posts, et écrire en français s.v.p

Message édité le 13-05-2004 à 10:18:42 par Bibi


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:45:27   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Hmmmm Nainjuste, ta remarque ne s'applique pas qu'à bibi, n'est-ce pas ?

(mdr )


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:11:10   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Non faf c'est moi qui a rajouté ca !!
Pour dire a nain juste de faire des effort :-)

Tout ce qui est en italique est une modification que j'ai faites :lol


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:54:32   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ben... Heuuu... Reste plus qu'à trouver un dictionnaire Francais-Francais online gratuit mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:59:20   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Je me permet de faire des modifications, pour des renseignements ...
Afin d'avoir un forum plus sympa


--------------------

DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:14:41   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

alors bon retour à toi chez les DC... sinon bah moi sa fait quelques semaines que je ne me suis pas remis à warcraft je vais sans doute me relancer d'ici quelques jours pour revoir un peu tout les potos!!


--------------------
Amiga tu achèteras,
bon gamers tu deviendras!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:33:37   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

héhé lsa .. lâche la play ... ya tes potos sur btnet mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:49:37   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bibi desoler pour mon orthographe qui est comment dire lamantable
et pour mes quelque abreviation ( que je pensai clair )
enfin le nain va faire un NAINfort (n'effort)...




fot dortogrf powaaaaaaaa
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:34:40   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

bon retour dans le droit boxous, dit moi ca fais longtmeps que t'espas paretie encroisade parcque justement les chevalier de la dc recrute pour du at au nom de la DC.

Le recrytement dans la Chevaleri DC

Alors tu signe en bah à droite, la rémunération tu la touche qd tu revient du front. Bien sur si tu y meures bah t'es pas payé , logique si t'es mort ta échoué. On va pas te payer pouru une guerre que t'a pas gagner.....


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:03:01   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Et moi et le NAIN on est payés pour nos 4 défaites d'affilé a tes cotés????

Allezzzzzz...

Non la prochaine fois, on rassemble la DC au grand complet et on se fait de belle baston...!!!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 03:24:26   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bah a locas on peu faire un 4vs 4 inter DC (oui je ferai un masse nain.... oui c'est possible a faire eh non ce ne sont pas des peruches..... )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Slt tlmNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum