THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 par ici tlm svp!! ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 05:57:08   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

bon premier emap melee faite dsl pour le retard pas ete de la fin de semaine sur mon ordi ^^ je l'ai remis a faf et a partir de vendre dans la journée demander lui il vou sla file mais seulementpour tester elle n'est pa sparfaite et je le sais ^^ dites vos commentaire soyez pas gener je peu en prendre en amsse hihihi ^^ chui fais fort
pas de gros mots ni de svp par contre hihihi svp ecriver vos commentaires sur ce poste jy repondrai et modifierai le plus vite possible tout cmentaire est le bienvenu!

GarGanT
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:31:54   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

je renomme ta map (le fichier) en [B]DarkConspiracy_melee_v1.0.w3x[/B] Je c pas que lnom tu voudrais lui filer exactement...
Je test ca ds l'aprem

--------------------------------------

Hmmmm un melee, c'est pas un truc qui ressemble aux heroway ? Enfin, apparement non lol... Je c pas comment je me suis dit qu'un melee ct un hero way mdr...

Alors... En tant que (mauvais ) joueur de parnies standar, j'peux dire qu'elle est pas mal lol... il faudrait que les "zig-zag" qui mènent à des mines soient en pierre.. Qu'on ne puisse pas les détruires lol... Et aussi éviter e laisser un troup lol le pc s'y follile au compte goutte lol...
Enfin, à mon avis le zigzag en indestructible caa serait bien

..
OSTI LES COULEURS
On dirait le côté obscur de la force qui règne sur le monde Vraiment exellent (et je pense que c'est cela qui fesait rammer mon affichage lol... Parfois je rammais grave dessus (en jouant offline)) .. M'enfin de toute façon c'était pas vraiment dérangeant..

Y aurais presque un manque de bois... Mais ce qui fait que ça devient stratégique (il en faudrait encore moins )

Faudrait que tu trouves un nom pour la map... SI t'as aps d'idées j'en ai une ; Dark power of the dark side mdr
Dans la "présentation" de la map, j'aurais plutôt vu
en gros au dessus le nom de la map (ex: "THE DARK MELEE" ), (noir?)
en dessous de taille moyene: Maked by DC_GarGant - THE DARK CONSPIRACY (rouge?)
et ensuite de taille normale les comments (et corriger klk fautes de frappe ) (gris clair?)
Et en bas, http://darkc.free.fr comme tu l'as fait ou www.dc.clan.st lol j'c pas

Message édité le 07-05-2004 à 14:18:46 par GodRage


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:05:56   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

wow faf c tout un roman ^^

bon alor pour le nom je te laisse et jvais arrange le prob avec les comp qui traverse mes trucs ^^ je sais qui a pas bcp de bois c'est voulu alor faut se déplacer si on en veux avec abondance ( attention aux elf et orcs ) bon pour le reste de ma journée je serai sur tft et demain jarrange et continu le TD ( lui il va etre nice ) qui est un ptit peu long a faire vu toutes les choses demander par certains membres maios faut dire que jattendait a plus que sa
A++ tlm!

GarGant
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:11:54   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

lu all

Scuser du retard du knight mais je suis a cheval donc comme toute bonne cavalerie j'arrive pares la guerre...

si tu veuts de l'aide garg pour les maps ce avec plaisir. je me demerde pas mal avec les éditeurs (j'ai commencé avec starcraft ). perso je pense me lancer dans une dota des que j'auraismieux saisi certain triger.

donc je suis à vous pour le "fesage" (mot crèè pour le bibi) de map.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  par ici tlm svp!! ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum