THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 Yep!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:21:53   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Et oui maintenant c moi que vlà!!

Bon petite présentation s'impose alors comme Tartine moi aussi c Nicolas, mon pitit surnom c Nicho!!!!

Bon sinon je suis content de refaire parti de la DC lol et à bientôt sur Battlenet war3 TFT.

@++
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:20:55   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ma fafette te dit que tu es le bienrevenu !! mdr

Aussi sérieusement, reviens autant que possible sur le forum ..
Car certain d'entre nous...
A vrai dire, Draco-paladin est banni de war3 pdt 1 mois par ses parents.. Donc c le seul moyen de ocmmunication en groupe qu'on aie avec lui...

Puis les québecquois n'ont pas les memes horaires que nous... Ducoup le forum s'avère obligatoire

Sinon, je ne te raconte pas l'histoire de la DC, tu la connais suffisament


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:32:54   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

salut,

Content que tu sois parmis nous
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:46:04   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Coucou !!
pareil je veux des présentations
Sinon il y a 3 nouveuax nico ?? je v avoir du mal lol
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 04:42:43   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

heu je tien a signaler que le nain a le meme horaire que les quebecQUOI (hum pas pu menpecher ) enfin + - quoi


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:34:53   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

ah ben t'es ki toi? t'es nouveau? jamais entendu parlé Lsacrow??

bien contente de te revoir parmi nous


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:24:26   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Darkcat a écrit :

ah ben t'es ki toi? t'es nouveau? jamais entendu parlé Lsacrow??

bien contente de te revoir parmi nous


Humour ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  Yep!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum