THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 [TOURNOI] 1vs1 - Post Officiel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:42:04   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

AVIS A LA POPULATION DU CLAN DC

le tournoi commence 1vs1 en deux manches gagnantes

Ce soir 21h40 environ : DC_Cedx contre DC_Mowgli

ke le meilleur gagne!


1 ère partie: cedx bat mowgli
combat mowgli vs cedx 2ème partie: mowgli gagne
par contre ils ont pas pu faire la belle => à voir plus tard

2ème tournoi ce soir:
DARKSYL VS KNIGHT: knight gagne les deux parties
mais il fo reconnaitre ke darksyl s'est bien battu

Vendredi 19 mars :
Mowgli vs spider : Spider gagne les 2 matchs
LsACrow vs Godrage : LsACrow gagne les 2 matchs

Message édité le 20-03-2004 à 13:04:28 par GodRage
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:56:31   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

1 ère partie: cedx bat mowgli

revenche?.....

et la suite au prochain épisode


---------------------

Posté le 17-03-2004 à 22:18:58

combat mowgli vs cedx 2ème partie: mowgli gagne
par contre ils ont pas pu faire la belle => à voir plus tard
à suivre....


---------------------

Posté le 17-03-2004 à 22:32:20

2ème tournoi ce soir:

DARKSYL VS KNIGHT:
1ère partie ....en cours

C'est la folie


---------------------

Posté le 17-03-2004 à 23:41:14

bon ben knight vs Darksyl

knight gagne les deux parties

mais il fo reconnaitre ke darksyl s'est bien battu
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 09:58:48   

mowgli vs spider premier match : spider gagne ^^
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:00:17   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Comme c'est le post OFFICIEL du tournoi... Je vais faire de telle sorte qu'on puisse le lire facillement (donc les messages de report de match seront rajoutés au premier post de cat.)
Envois de replays à godrage437@hotmail.com


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:50:08   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

J'ai battu Godrage cracrananèèèèèrrrreeeee!!!!!^^


--------------------
Amiga tu achèteras,
bon gamers tu deviendras!
macfly
dreu le monde est greu
Intrus
macfly
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:41:23   Voir le profil de macfly (Offline)   Envoyer un message privé à macfly   

Cedx versus lsacrow les deux match pour lsacrow
tartine versus darksyl (deux match tres serres dont le deuxieme qui se joue a la ferme pret a voir mais jai pas chopper le replay de celle la ^^) donc une victoire partout la belle est a faire je ne pouvait rester ma dme etant rentré mais tres joli match merchi a tartine ;-)
TarTine
Envahisseur
8 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 00:11:07   Voir le profil de TarTine (Offline)   Envoyer un message privé à TarTine   

Merci a toi a darksyl surtout qui m'a donner du fil a retordre...Faut dire que j'aime bien les games serrées au point de se battre a cou de ferme
GG Syl
=====> ORCISH POWAAA
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:44:59   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je suis de retour vendredi vers 10h30 du soir ??,
Si une personne veux faire des matchs je veux bien !!!
prévener moi ici ;-)
Sinon bien jouer pour ceu ki on dja f d matchs !!!


--------------------

Toubib
Intrus
7 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:49:12   Voir le profil de Toubib (Offline)   Envoyer un message privé à Toubib   

Je peux participer au tournoi ?
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:46:58   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

ALors toubib on te fais rentrer officiellment dans la guilde samedi soir si tout vas bien ???
Comme ca on refera kelke game entre nous, puis tu jouras avec des autres membres pour que tu connaise un maximum de monde
Et dès que tu rentres dans la guilde il n'y a pas de problème tu pourra participer au tounoi interne!!! Au contraire plus on est de fou plus on s'amuse

PS: tu as l'intention ou pas de créer un compte avec le tag "DC_"???
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:29:24   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Biiiiii Biiiiiiiiiip et coyotte...

Heuuu... lol
Yep en Mars les "inscriptions" seront fermées klk temps lol... Sinon on va plus se connaitre ds la DC lol...
Environ un mois, pour qu'on puisse tous blablater ensemble Que tlm connaisse tlm (ou presk ;))
Et ce ds la bonne humeur... et for fun mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:45:36   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oui on fais une pause pendan le mois d'avril
Comme ca on peut tous jouer ensemble, puis progresser et après ce mois on s'organisera et j'essayerai d'organiser des clan war et pourquoi pas essayer d'enroler de bon jouer pour nous apprendre kelkes trucs
Puis ca nous permet d'avancer dans le tournoi
Mais ceux qui voudront nous rejoindre seront sur la liste d'attente
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:01:59   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Héhé Vi à moins qu'ils aient un privilège spécial (par exemple, ta soeur veux jouer à war3 bibi ben là ok elle peux vnir lol :p) ...

Bon pour les matchs, http://darkc.free.fr/war3/tournoimars2004_1v1/_a_mars.htm

SpideR m'as tué 2 fois d'affilé DOUBLETUERIE (vive unreal tournament lol)
Et bibi a gagné mowgli (1 seul round seulement )


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Toubib
Intrus
7 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:28:13   Voir le profil de Toubib (Offline)   Envoyer un message privé à Toubib   

oki je vais me faire un compte DC_Toubib

Mes comptes actuels c'est theblackpearl, Toubib[CN] et agonywillbeeasy
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 18:04:16   

petit problème au niveau du tableau.... dc_spider à fait 1victoire et 1 défaite contre dc_toubib et pas contre chris ... je t'enverrai les replays god encore cette semaine...vala merci @++
NICO le sage UD POWAAA
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:51:05   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oui c'est dc_toubib vs dc_spider il y a 1/1
Dites moi c'est pour quand la finale
allez ++
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 04:07:49   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

2 Avril, lsa et spider en tête exaecquo avec 12 points .. 11 matchs joués(finis ou juste entammés) et 22 rounds joués.


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:20:21   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Youpiiiii G enfin gagné un match…
Au dépend de cat (sans rancune aucune j'espère )
A partir de demain dimanche juska mardi je V etre pas mal présent: je suis en VACANCES!!!!! enfin donc je suis dispo pour at ou faire le tournoi (j'aimerai bien at ac D gars du clan ce seré vrémen cool…)
@++ sur B.net


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:51:00   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

t'inkiète pas.. y'a pas de pb tu me rebat k'en tu veux


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:44:04   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Lsacrow repasse en tête ; 4 points gagnés contre SeunG,
Donc lsa en tête avec 16 points
Nous n'avons même pas joué la moitié des matchs...
Allez courage ça prendra le temps qu'il faudra


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:32:19   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Yo!!

C'est juste pour dire que sa va faire 2 semaines que je suis DC ( et tres content de l'etre) et que dansle tournoi 1v1 du clan g fait qu'un match ( contre Isa ) dont g loose........

Alors gmerai bien en faire histoire de pas reste a 0 point ( ce qui va etre dur) , alors les Dc souvent conect gmerai bien les duel THX!!!!!!

@toute Sur Bn

-=]DC_PoWaAA[=-
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:34:28   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Aller on est reparti de plus belle,
alors premier match oppose:

Mowgli vs Seung(le petit nouveau)

Seung gagne grâce à un mass huntess très agréssive,Mowgli le rembarrant la plupart du temps il est tout de même obliger d'abdiquer... très bonne game quand même. On attend la revanche.

Ensuite

Mowgli vs Snakinou

On notera que snakinou connait très bien sa race et la maitrise, sur ce coup là mowgli ne peut hélas rien faire mais il se défend avec une rage qui ne suffira pas hélas. Snakinou gagne les 2 games.

Je récapitule donc
Seung 1 match gagné
Mowgli aucun mais la roue tourne alors méfiez vous
Snakinou 2 match gagner

Bon reste plus qu'à Faf de nous remplir le tableau et c bon.

Petit info de dernière minute, DC_Gargant arrive dans le tournois il n'y avait hélas plus personne pour jouer alors il vous att allez y et surtout souvez moi les replays...
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:03:43   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Hmm ouaip snake mais le prblème est que ceux qui veulent joué aléatoire ne seront peut être pas trop d'accord pour que l'on dise avec quelle race il joue et avec ils sont meilleur,

sa c'est à toi de voir en regardant les rep!
Enfin bon verra sa avec godrage.


--------------------
Amiga tu achèteras,
bon gamers tu deviendras!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:05:34   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi hier j'ai fait une prmière game VS snk
C'était NE vs UD !!
Donc au début jai joué comme un boulet en perdant ma Warden chewie
Puis j'ai fast pour sortir hunt+dry+giant
J'ai pris vite une xpand puis jai sorti faeries VS statues donc c'était une belle partie cela fait 1/0 pour moi !!!
A la prochaine ;-)
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:30:46   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Vilavila!!

G jouer aujourd'hui Vs Nainjuste!!

G win 2-0 ^^, aucun comentaire particulier juste que, ORC PPOWAAAAAA!!!!!!!! Mouhahahahahaha (je le niker vec les super molosse qu'on apel souvent Grunt ^^)huhuhu

Allez sans rancunes Nain ^^!!

Le koreen.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  [TOURNOI] 1vs1 - Post OfficielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum