THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 TOURNOI…

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 13:27:29   

Slt tout le monde Bien où bien??
Un pti post pour le tournoi,
ce sré pour rencontré mon coékipié (Ced)jle coné po ,et pour kon se mette dac pour D dates, celles dé match é celles pour sentrainé(heuu on é pa obligé ptète une parti com ca koi… )… voila…
ce seré cool si tu pouvé me fair passé ton mail ced moi C MoW_GLi@hotmail…com

Sinon C francheman une super idée ce tournoi il me tarde lé premiers match…
On va tous vou écrasé…


Allé @+ tou le monde sur B.net…

P.S.: O fait moi C M)oWG(Li (ancien jean…)
draco-paladin
hein ?! quoi?!
Assassin
draco-paladin
26 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:08:05   Voir le profil de draco-paladin (Offline)   Envoyer un message privé à draco-paladin   

Salut

Géniale cette idée du tournois (dommage que je puisse pas le faire (GGGRRRrrr ))

Une petite remarque cependant:

Il a un clone DARCAT??? Non mais parce qu'il est dans 2 équipes différentes

Sinon super idée.
Mettez bien les replay que je puisse les voir (faute de gamer)

Allez,
a tchao bonnes parties


--------------------
see you next time
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:03:23   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

luuuttt

heu ben non je n'ai pas de clone
faudrait juste ke je sache avec ki je suis (bien ke je préférerais etre avec knight mais bon...


et en fait draco je te signale au passage ke c'est "elle" et non pas "il" car comme je l'avais indiqué sur mon descriptif(voir membres) je suis la war3girl

bisouuuusssssssss
Manix
Paf une hache de grunt ds ta gueule
Envahisseur
9 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:51:02   Voir le profil de Manix (Offline)   Envoyer un message privé à Manix   

j'ai une question mon coékipier Death il se connecte desfois??

Mais bon je vous attend tous je vais tous vous casser!!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:24:26   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Erreur de team rectifiée
Deah, c un québécquoi


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 00:48:16   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Euh non on en change pas les équipes
Mais le prochain chaq'un choisira son coéquipier!!!
Donc bah pour les québecois, canadien ... il faut voir avec eux pour jouer avec leur horaire ...

Sinon gargant bah di moi quand tu peux play on s'organise avec nos adversaires on va faire un beua duo j'espère
Manix
Paf une hache de grunt ds ta gueule
Envahisseur
9 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 11:56:16   Voir le profil de Manix (Offline)   Envoyer un message privé à Manix   

Bon meme si j'arrive pas a jouer avec death on pourra tjs faire 1v2 je gagnerais quand meme meme si c'est pas fair-play de ma part ^^(mdr je suis un gueaushhuuuhhh!!!)
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:18:51   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Bibi a écrit :

Euh non on en change pas les équipes


Franchement ca me dérange pas d'échanger avec Cat. En plus ca sera plus simple pour le déroulement du tournoi. Moi je pourrais jouer que le week-end quand les cours auront repris.
ced191
Intrus
3 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:56:12   Voir le profil de ced191 (Offline)   Envoyer un message privé à ced191   

Salut bossant la journée je viens souvent le soir, si tu peux venir comme ce soir par exemple après 22h00
on pourrait même disputer un match contre syl et god
voici mon msn ced191@hotmail.com
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:07:00   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Alor snake pour répondre encore a ta question on a fait un tournoi aléatoire ca sert a rien de changer les équipes puis cat et knight peuven se séparer le temps de kelke games

Sinon il y a eu une modif comme nain-juste e deathawaits joue moin ou sont sous ROC on les a mi ensemble ..
Puis la Team darkcat et manix se créé car il play plus souvent

Donc normalemen les team ne seront plus modifié ca devrai aller
bah on atten les matchs d'ouvrture maintenan moi je voi bien un darksyl+Faf vs ced+mowgli
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:25:04   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Ben pour moi il n'y a pas de problème…
Je suis pas mécontent de fair le match d'ouverture du tournoi…
On va les atomiser ced…
donc ce soir a 22h sur le chat clan DCfr ok??
C'est quoi vos pseudos au fait?? (moi c'est DC_M)oWG(Li…)


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
Funniest
Intrus
4 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:07:54   Voir le profil de Funniest (Offline)   Envoyer un message privé à Funniest   

moi aussi j'aimerai correspondre avec mon coekipié pour savoir comment il prefer perdre lol
hoax voici mon msn : funniest17@hotmail.com si kelkun dotre le veut np ca me fera plaisir voila
ps: gt absent duran les vacances entre les lan et les invité bouh ct dur ^^
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:29:33   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ce soir je suis avec ma fafette donc je ne puorrais pas jouer lol enfin, à mon avis non
Demain soir ptêtre =)
Je pars au ski dim matin et je reviens dim soir.


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:45:21   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

euh moi demain je serais ma Snakinounette donc c mort pour tout le samedi et le dimanche matin.
Apres je re à l'internat :/
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:01:40   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Heuu y a pas moyen pour une autre team contre ced et moi??
ce serait cool…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
Manix
Paf une hache de grunt ds ta gueule
Envahisseur
9 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:14:47   Voir le profil de Manix (Offline)   Envoyer un message privé à Manix   

donc je suis avec Cat mais dites moi tremblez, on va tous vous battre et devenir les Master of FT!!!!

Mouhahahaha!!!


GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:01:43   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Mouahahah je pourrais samedi aprem - soir ... 17h > minuit....
ouéééééééééé
Syl we roXXXXX


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:42:36   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

RRRRREEEEEEEEECTIFIIIIIIICAAAATIONNNNN !!!!!!!!

samedi aprem - soir ... 17h > 20h....
ouéééééééééé
Syl we roXXXXX


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:55:05   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

moi ce seré pluto 18h30 22h30…(avec une pause repas… )
Mais ca vaa être tendu je pense parceque demain j'ai une compète...


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:39:12   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Heuuu en fait si ced T dac et si ya une ekipe de libre se seré cool de fair un pti match se soir de 9h a 10h30-11h (pas après fo kje me repose… )


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:38:38   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Personne répond
Vous avez pas l'air très motivé…
Personne peu ce soir


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:06:02   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Dsl Ced pour lotre soir… Mé parents sont rentrés et G du kitté
De tte facon a mon avi on avé perdu…
Bon sa va on senten bien on va pouvoir tou déchiré…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:59:11   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Slt tout le monde je relance un peu le tournoi… moi je peu vendredi, samedi et dimanche soir si Ced T là et ke ya une otre team paré…
Ce ser cool de le commencé kan meme le tournoi…
@+ sur B.Net…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:33:44   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Oki mé maintenan il fo trouvé D adversaires…
Vous avé tous peur de nous ou koi??
a++


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:30:36   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

BOn alor jai rajouté lsacrow tartine et spider au tournoi interne ..
Ainsi des teams sont composés de 3 ce qui permet davoir des personnes connecter en meme temps puis jouer ...
Donc voici les nouvelles teams :
Team 1: Spider/Hoax/funniest

Team3: Darkcat/Manix/Tartine

Team4: Nainjuste/Deathawaits/lsacrow

Voila alor essayer de faire des games svp :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  TOURNOI…Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum