THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 a vendredi et 2ieme bonne nouvelle et une question

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:41:05   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

bon bon bon vendredi je revien jouer sur war3 et vous pourrez profité du magnifique TD que g preparer qui ma pris a peu pres 2 semaine ^^ bien sur il nest pas tester c pour sa que j'ai besoin de vous une petit surprise s'y trouve pour bcp de monde du clan ( ceux ayant repondu a mon post que javais fais il y a tres longtemps et aussi ceux que g bcp jouer et que je connais un peu ^^ )

UN deuxieme d est en preparation ( je le prepare chez mon oncle vu que je ne d peu pas aller sur mon ordi a la maison) et j'ai remarquer que tout est mieu dans ce td alor sois je combien les 2 pour en faire un gros ou 2 petit.. que préféré vous?? si je combine jaurais beosin de 1 jour de plus a peu pres donc je vous verais que samedi... alor jattend vos reponse je passe le reste de la semiane ché mon mononcle alor je me connecte souvent grace a on portable ^^ alor jatt vos reponse pensez y bien.. un petit td ou un mega td bon a++ tlm!!! g hate de rejouer avec voous tous

GarGanT
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:56:32   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Ben j'espere que tu m'auras pas oublié Gargant...!!!

Ben oui jsuis "nouveau"... Et on s'est toujours pas vu sur Bnet....

Enfin moi un mega TD ca me plairait bien....

Et pour le tester samedi aucun problème....


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:49:48   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

c'est clair k'on l'attend cette td pour les fans


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:54:36   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Yesss.. un Méga TD de la mort qui tue !!!!
(pour info aux nouveaux DC, LMQT [La Mort Qui Tue] étais un clan adverse à la DC sur GOA)
On le veux ce TD de la mort qui tue !!!

Un nom ?
Faut-il toruver un nom ou nous l'avions déjà trouvé ???

Hmmmm

The Thunder Drome me semble que c klk chose que j'ai deja entendu mdr :p)
TD des DC
TD D DC
TDDDC mdrrrrrrrrrrr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:29:10   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

jai trouver : TD NAIN ( commance ca devien lourd???? )

mais il est bien ce nom


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:48:38   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

meuhh non.....

TD NAIN????? faut pas dec'...

TD Elf' C bcp mieux

Enfin on pourrais pas l'avoir avant de devoir donner un nom???


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 03:21:17   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

TD elfe gromel groumel grumel gruumm grrmuuulll et pourquoi pas TD salade tan que on y est grummel grm groummml


.........................


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  a vendredi et 2ieme bonne nouvelle et une questionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum