THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 vieu souvenir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 00:03:16   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

Hé oui je me rappel du temp ou on etai 8 et qu'il etai presque nainpossible de trouver des joueurs du clan sur bnet (sauf les canadiens toujour la a des heurs pas croyable tssss ...ah le decalage horaire kezako )

he maintenent on est 19 ya toujour du monde avec qui parler ou se tapper dessu (que les joueur NE le prenne po mal mais bon depui vous dever commencer a comprendre ) enfin bravo merci a vous tous d'etre la dans la bonne humeur et le "sadisme" (sisi qui n'aime pas tapper sur des noobs ) enfin voila quoi

je vai eseyer de le placer car il est dur celui la a metre mais bon j'ai une idée...


les elfes me fon heuuuu c'etai pour rire pourquoi vous sorter vos arcs nan c bon je m'excuuuuuuuuuu .... haha vous y aver cru pluto
mourire que de vous l'anneux tomber dans les main d'un elfe..... nan c po ca je me trompe euuuhh bon dacord JE M'EXCUSE LES ELFES POUR TOUT LES MAUVAIS TRAITEMENT QUE JE VOUS nainFLIGE .

voila heureu vous pouver baisser vos arcs


javais envie de noter un truc sur le forum je sai c'est pas tres interesant mais bon


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 00:06:22   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

j'ai decider de repondre a ce mail ( je sai c'est ridicule )

pour soutenire la cause du message juste au dessu
(comme ca je me san moin seul )

(ceci n'est rien dautre qu'un nain qui ce tape un trip vous etes prier de ne pas faire attention )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 02:04:19   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!! ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!! ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!! ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!! ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!! ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNN !!!


lol mdr
haaaaaaa c'est pas ca qu'il faut faire ? mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:30:36   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

je dirai kun mot :

LOL


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:05:18   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

vous avez pété les plombs mais petits gars....

allez prenez mes poils je vous les laisse
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:20:36   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

sa doit être la pleine lune c pour ça Kat...
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:19:41   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Ah je me suis planter de forum. là ce une dsicussion avec jenaclaude vnadamme. merde mais ou qu'il set le forume de al dc... encore clicker top vite moi....


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:47:42   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

je cite :
"" jenaclaude vnadamme. ""

Jeanne ? Claude ? Vna' Damme ? mdr
**Mode décortication OFF**


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  vieu souvenirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum