Bon ba moi jmy remet si ya des joueur interesser ( et pas venir juste 1 soir et arreter si possible ) sois pour le Hc ou Sc je serai la new acc sur D2: Death-brinnger = HC DC-Gargant = SC
voili voilu jmy remet a linstant
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
614 messages postés
Posté le 21-02-2004 à 17:08:32
SC & HC = Zeus(1
Le bot à des commandes utiles pour la 1.10,
en le /wishpant (/f m pour les gens qui aiment la DC mdr :p)
/f m !dca /f m !dcb /f m !dcc /f m !dcd /f m !dce /f m !dcf /f m !dcg
Le bot vous renverras les infos les plus utiles (combinaisons pour upgrader des objets dans le cube, upgrader les runes ...)
(edit: le bot n'a plus ces commandes) Message édité le 27-04-2004 à 23:08:34 par GodRage
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Gargant
Assassin
29 messages postés
Posté le 22-02-2004 à 16:03:07
cool sa Faf tu fais du bon travail lolll continue comme sa
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 22-02-2004 à 17:13:45
vi mais bon si on est que deux à en profiter, autant regarder sur jh lol
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
158 messages postés
Posté le 23-02-2004 à 20:08:26
ahhh ça c cool pour ceux ki connaisse pas grand chose à d2 et promis (pour snake) je ne viendrais po sur d2 pour faire disparaitre mes mules .... bisouuuuusss @+ ... sur TFT
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
Posté le 24-02-2004 à 12:48:17
Je crois qu'il y a qu'un tuc qui peut me faire revenir sur d2 : -Darkcat et Knight. Alors... @ bientot ??!! Prevenez moi
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
Posté le 24-02-2004 à 14:12:18
J'ai fais une réapparition sur d2 compte : DC_SnK ajoutez le ( ou pas si vous voulez pas vous faire piquer du stuff )
Un barbi ... faut que j'aille sur jh parce les competences ont du changer ! bref un vrai debutant !
Peut-etre que je vais faire autre chose. Vous avez quoi vous ? faut quoi comme perso pour aider la troupe ? c'est quoi le perso simple et safe ? meme si c'est du sc. en fait ... hc c'ete bien sc y a pas de risque ! Message édité le 24-02-2004 à 14:13:38 par ds_snake
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 24-02-2004 à 14:37:17
Ben le barbare c'est assez 'cho' apparement ... Les plus 'faciles' sont : Sorciere feu, Necro invoc, Paladin Assassin? (enfin, d'apres ce que j'ai pu comprendre :D)
Sinon moi j'ai un necro, Et une sorciere en construciton SC ladder =)
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
158 messages postés
Posté le 24-02-2004 à 18:56:59
saluuutt tout le monde
merci snake pour cette gentille attention mais on n'est pas assez constentspour joure à d2 ça nous motives pas assez donc nos perso vont disparaître si on joue pas régulirement donc vaut mieux pas k'on joue ....mais bon ... on verra
@+ (snake c'est k'en ke tu viens sur tft?)
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
Posté le 24-02-2004 à 20:23:10
Pour Darkcat :
Je suis en période de vacances pendant 2 semaines donc je suis ok pour jouer à TFT avec vous. Le mieux c'est que tu me parles sur msn. et on y va apres.
@+ j'espere.
DC_Snakinou.
Gargant
Assassin
29 messages postés
Posté le 24-02-2004 à 23:34:52
snake jvais te adder des jme reconecte enfin un peu de monde avec qui jouer loll... moi a ta place jme ferais sois un paly, necro ou sorc... necro le ebst c juste des invoc + weaken ou la curse qui rajoute aux dmg elementaux.. ya bcp de sorc ses temps si... pour le paly c a toi de voir et la sorc faut te concentrer juste sur 1 element tu me addera quand tu te reconect mes 2 acc si possible
++ tlm
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
Posté le 25-02-2004 à 00:32:12
Gargant a écrit :
tu me addera quand tu te reconect mes 2 acc si possible
C'est déjà fais depuis... oula ! tes accounts etaient à peine crees ;p
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
208 messages postés
Posté le 21-03-2004 à 20:45:16
yahhhhhhhhhhaaaaaaaaa
le "dwarfy" ce remet a diablo en hc BASTON !!!! et aussi jai de nouveau TFT bon bien me revoila
--------------------
_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 21-03-2004 à 22:19:58
héhéhéhé Il est juste ce nain mdr
Toubib
Intrus
7 messages postés
Posté le 26-03-2004 à 20:24:05
pour gagner à DII LOD :
barbare ; choisir une arme, la developper à fond puis bersek ou trombe.
Necro : Invocs + dame de fer (trop simple à jouer meme contre les boss)
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 28-03-2004 à 15:27:10
Ou alors monter une soso feu ... en 1.09 ca fesait 15000 dmg ... aujourd'hui avec les cynergies ca doit pêter encore plus haut lol
DC_DeathAwaits
Intrus
4 messages postés
Posté le 26-04-2004 à 15:37:46
OUéééééééé enfin des gens sur d2, j'vais pouvoir demander des items =P lol. Amusez vous!