THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 votre perso pour le TD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:02:57   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

bon alor si je met les nom des membres pour les tours ou les héro (dépendament ce que vous préféré...) j'ai beosin que vous me disier quel face de bonhome ou monstre et son signe ( la ptite photo qui les distingue ) vous vouler pour votre tour ou héro alor repondé le plus vite possible plus vous réponder vite pus la map serais fini vite

si qqun a une idée de la forme du parcours avant que je comence faite moi savoir avant samedi midi ( heure de france ) sinon jy vais de mes propres idées

a++ sur Bnet

GarGanT
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:40:07   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

La face du panda qui lance des éclairs .... (ds les enfos)
(que ça soit tour ou héro lol je veux ce pandaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr :D)

Qu'entends-tu par "son signe" ?? la face de panda ?


Une tour s'apellant GodRage,
et un héro s'apellant FAF ? Avec un panda différent (si il y en a un autre que celui avec les massues... :bzz

Le parcours... que le chemin des creeps se divise en 2 ou 3 ?

parcontre pour le lieu d'arrivée des creeps (=life lost) ben, un seul point serait à mon avis favorable ^^


J'ai fait un ptit croquis pour mieux m'exprimer

Parcontre, les chemins pourraient peut-être un peu zigzaguer (pour pas que ça soit tout droit)... Et parcontre, très important : construire sur le chemin.. Et pas à côté hein, sur le chemin, faut pouvoir faire slalomer les creeps

merci raph


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:09:47   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

ce TD ira pas bin loin comme sa ou je devrai tout decider parce que personne na veut repondre ^^ alor si ya pas de reponse avant mardi je fais moi meme ( excepter pour la tour a faf ^^ )

GarGant
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:27:30   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Tu pourras toujours remplacer les tours existantes par leur bon vouloir si jamais
Ca fera des versions 1.2 1.3 .. lol COmme les vrais looooool


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 01:57:34   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

alor moi je voudrai un nain "l'arquebusier" (original ca tien )

avec une cadance de tire tres rapide et peut de domage a la "agence tout risque" (quand il tire dans tt les sens avec des voitures qui fon des tonneaux dans le fond le tout pour toucher 3 canette vide bien entendu........... ahhhhhh tt mon enfance )

avec l'effet du veno dans le dota classic (ca ressamble a un boule transparente c'est asser special ) ou alor effet mortier ( alor la je conseil de diminuer le volume )


enfin voila quoi

dwarfiiiiiiiiiiiiiii powaaaaaa


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
draco-paladin
hein ?! quoi?!
Assassin
draco-paladin
26 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:32:34   Voir le profil de draco-paladin (Offline)   Envoyer un message privé à draco-paladin   

Salut gargant

Dsl on est après mardi mais bon je tente tjrs

Bah moi comme héro je voudrais.. euh
le D H en forme de Démon avec une attaque très rapide et des dégâts de chaos si poss lol

Si c possible aussi de lui donner le nom: dracoel : angel of death
Si tu me dit que c po possible je te tue, car je suis "supposé" être le 2eme mapmaker enfin supposé lol
Qd à la tour, je verrai assez bien ... euh je dirais ça plus tar(d parce que la g plus le temps.
Ah oui le DH faut que les dégâts soit de type chaos avec des effets d'éclairs style lightning chain mais bon t'en a assez pour le moment

Sinon bon courrage car je sais que c dur et chian à faire
9eme essai de la DC duel map mais elle me satisfait tjrs po arf

Bon @++ all
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 05:53:45   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

c bon c'est not. pour tlm ^^ mais hey le nain je catch pas la ptit boule transparante.. je les regarderi tous un apres les autre o pir ^^

la premiere map de duel pour la DC est pas hyper cool ( celle que j'ai fait ) mais bon cmieu que rien en attendant la tienn hihihi ^^ apres le TD ( ma specialit. je fais sa depuis mon enfance ( suis encore jeune -arf )) le DOTA que le ptit nain ma demander ^^ bon jvous laisse a++ tlm!

GarGant
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:14:29   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

euuh moi je voudarais un knight (avec un mechante grosse quicoupe) svp mon bon bon seigneur.

euuh elle est ou ta td la trouve po sur le forum ??!!!


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:37:49   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

je tien a signaler que on dit

KI'KOUP avec de K comme doK'teuR ou Z'umin

(moi aissi joue a 40K )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:20:35   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   



Merci mon nain, il ets vrai qd t'en qyextrimanateur attitre de tout (tyranide) je m'embarsse guère de la culture des autres races vue qu'elle va disparaitre avec ces derniéres.


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  votre perso pour le TDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum