THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 Voulez-vous voir ma copie du BAC ?

Nouveau sujet
 
Voulez-vous voir ma copie du BAC ?
 
Ouais, on a envie de se bidonner !
Non, dégage sale cancre !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:53:31   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Voila

**sait que FAF va répondre dégage sale cancre**

Mais bon pas grave


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:26:05   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

yep le 100 % je vien de voter ;-)


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:36:42   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

LOL jésus tu me connais mieux que je ne le pensais =) mdr

Mais bon je veux bien que tu la poses sur le forum lol (j'en ferais une copie pour la mettre sur le site si tu le fais mdr :p)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:09:31   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Rien que les extraits que tu m'as donné hier ca en dis long...

Alors je dis: et la suite???
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:13:04   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

wééé on veu voir on ce sentira moin seul a foiré


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:20:07   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

**regarde le nombre de oui**

4 ... encore un et je me balance


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:40:59   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Allez voté LOL


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:29:24   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

hum on peu plus voter...... deja fai ... encor un vite viiiiiiiiiteuuuuuuu


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:34:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Votezzzzzzz et vous vous tordrez de rire devant votre petit écran..... (je vous préviens , éloignez tout le monde de la pièce ou vous vous trouverez sinon on vous prendrais pour un *** qui se marre tout seul devant son écran.....)
Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:49:28   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

Jésus, cancre littéraire, ta copie!!!!!!
allez, le monde des perles n'attends que toi^^


--------------------
L'amoureuse du boss*
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 03:47:21   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Donc 5 demandes ca me va je balance :

Questions :

Quelles difficultés liées à l’écriture autobiographique les textes B, C et D mettent-ils en évidence ?

Que dire ici qui pourrait révéler un certain humour ? Car oui, sur cette copie ne seront pas couchés la fadeur et le clacissime. Seul l'humour aura sa place car il est une chose qu'il manque à ce monde : la folie. Pas celle dont sont issus les monstres, celles dont sont issu le rire, la joie, la bonne humeur.
Il est maintenant temps de répondre semble-t-il.
Les difficultés ou plutôt LA difficulté car je n’en ai trouvé qu’une est l’objectivité de l’auteur. Qui ne s’idéalise pas ? Moi-même il m’arrive de me voir grand chevalier terrassant un dragon en rute lors du solstice d’hiver. Mais je commence à m’écarter du sujet à mon grand regret.



Les textes A, B, C et D sont des débuts d’autobiographies. Quels éléments précis permettent de l’affirmer ?

Eh bien tout comme la vie commence habituellement par l’enfance, ce qui n’est plus vraiment le cas de nos jours (donnez moi seulement l’occasion de voir un enfant préférant son ours en peluche au dernier portable j’en serais fort heureux), ce qu’on pourrait appeler la « maturité » (bien que de plus en plus l’abandonnent aux choses plates de la vie), et enfin l’âge vénérable que je ne me permettrais pas d’appeler « les vieux » ou encore « ceux qui reprennent l’habitude des couches ». Nous verrons donc que chacun de ces textes commence par l’enfance.






Sujet d’invention :

Vous avez décidé d’écrire votre autobiographie et vous parlez de ce projet dans votre journal intime.
Vous rédigez deux passages de ce journal :
Dans le premier vous expliquez pourquoi vous voulez vous lancer dans ce projet et vous indiquez quels seront vos choix d’écriture.
Dans le deuxième, vous mettez en œuvre vos choix d’écriture pour commencer votre autobiographie et évoquer un moment de votre vie.



Aujourd’hui, comme tout les jours, une idée loufoque m’est venue : écrire mon autobiographie. Mais pas n’importe quelle autobiographie car qui s’intéresse à la vie d’un lycéen ? Personne ! Cette autobiographie ne sera donc pas celle de ma morne vie mais celle de mes folles aventures lors des longs sommeils diurnes d’un homme que la folie poussa à partir réaliser un examen pour lequel il n’avait aucun intérêt (pour l’instant).
Je me demande encore si j’agis par Narcissisme et si, pour reprendre Rousseau je forme ici une entreprise sans nulle autre pareille mais la mienne ne serait pas la fidélité mais le rire.
Que pourrait-je raconter ? Je pensais à mes rêves et aux autres délires de mon esprit malade. Je tiens enfin un sujet. Ô joie ! La chose risque d’être moins ennuyeuse que je le pensais.
Contons l’histoire du chevalier-bouffon qui, n’arrivant pas à courtiser Dame Papillon, s’en alla prouver à quel point sa folie faisait son courage. Ce chevalier étant évidemment moi, armé de mon cure-dent magique sur mon fier destrier, un âne vieux et fatigué de voir son cavalier et l’ampleur que prenait le grotesque dans sa vie, partant affronter le grand dragon Sérieux et imbu de lui-même.
Après maints et maints combats contre l’Angoisse (atroce, despotique qui ne parvint à planter son drapeau noir sur le crâne de ce brave bouffon) le noble chevalier se tenait devant l’horreur de ce Sérieux qui régnait en tyran sur les âmes. Il s’arma de ses plus beaux délires et alla les exposer au dragon. Sortant les plus vaseuses blagues comme « Il faut apprendre à introduire disait Verlaine. » ou encore « Il faut élargir le cercle de ses amis disait Rimbaud. ». Le dragon ivre d’allégresse, vaincu, clama : « On est jamais trop aidé dans la vie disaient-ils ! ». Le Sérieux terrassé, le chevalier-bouffon partit voir sa Belle pour voir si son plan avait marché mais le rêve se termina et l’atroce éveil reprit ses droits sur cet homme qui rêve encore d’en finir avec le Sérieux.



Post-scriptum à la copie :

P.S. : Je fus, durant cet examen, fort heureux de vous présenter tant de choses merveilleuses. Comme je le dis :

« A ETRE UN NUMERO AUTANT ETRE UN NUMERO DE CIRQUE. »




Voila ce que j'ai rendu au bac de français je vous invite a donner votre avis tant au niveaux de la qualité de l'écriture qu'au niveau de la qualité de la connerie .


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:06:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

..........

No comment...



NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:28:52   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ce fu et sinon elle va bien?

enfin quoi qu'il arive les prof donc jen ai

je sai que cetai

(le nain retourne ce cacher......... et boire un autre verre....)


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:16:53   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

lol le nain sympa ce message.. artistique


> "Monsieur, puis-je savoir ce que c'est que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???????!!!!!!!!!!!!!!!!!! le meilleur cée de la région blablabla... " houlà Teste en colère mdrr !

(Teste = le proviseur)

Dis, tu as besoin de drakos? Publie ta copie

fandeJésus.com lol, le succès quoi!


--------------------
L'amoureuse du boss*
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:03:29   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je trouve ca mytique !!!

C'est oser et Now je veux ta note !!

Mais franchement moi je suis correcteur si je lis ca je délire !!!


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:58:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Le prof va se retrouver à l'hopital avec la moitié des ses neuronnes en moins....

Et il va se demander ce qu'il a fait pendant un an pour mériter ca....

Enfin, on est quand meme sensé encourager Jesus...(c'est pas facile quand on voit ca...)

Mais bon jvais essayer...:


ALLEZ JESUS T'INQUIETE PAS TU VA L'AVOIR TON BAC... AVEC CE QUE TU NOUS A FAIT LA CA PEUT QUE ALLER SUPER FACILEMENT.....
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:17:35   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

wééé la note bah avec u peu de chance
ton prof a trouver ca simpas

ca ou....... ta 2% pour ton bac
aller quoi qu'il arive pour le bac GL & HF (bon le hf ca va etre dur quoi que... )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
IG
Glandeur fou
Envahisseur
2 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:36:19   Voir le profil de IG (Offline)   Envoyer un message privé à IG   

J'aimerais franchement voir la tête du correcteur qui va lire ça mdr. N'empêche que ça pourrait plaire.
Youhou
Apprenti gagnant...
Esprit Sombre
Youhou
28 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 03:05:06   Voir le profil de Youhou (Offline)   Envoyer un message privé à Youhou   

Si j'ai bien compri Jésus se moque du résultat ce qui peut expliquer cet examen loufoque !!! (loufoque = accouplement du loup et du phoque ??? )
Sinon perso j'ai adoré le passage des couches !!!
Kon'nichiwa pour ces instants de pur bonheur !!!
Je voudrais savoir : ta note et les appréciations du correcteur !!


--------------------
La puissance est en moi !!! Enfin de temps en temps....
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:26:01   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

C'est quand les résultats ?
Il me semble que c'est apres le 22 juillet ... mais chui pas sur


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:59:12   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Je sait pas quand sont les resultats a vrai dire je m'en fout un peu


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  Voulez-vous voir ma copie du BAC ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum