THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 World of Warcraft

Nouveau sujet
 
World of Warcraft
 
Oui je veux absolument WoW
Mouais si on me propose…
Non ca m'interresse pas…
C koi WoW?(ca C pour lé inculte;)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:25:38   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Est-ce que vous allez jouer ou non a WoW???
moi je pense que oui(en plus ca va peut etre gratuit grace a B.net!!!!)
voila voila…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:39:36   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi ji jouai surement mais je ne pense pas que ca sea gratuit ;-)
Il y a un abonnement mensuel!!!


--------------------

TarTine
Envahisseur
8 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:52:42   Voir le profil de TarTine (Offline)   Envoyer un message privé à TarTine   

Je dirais non

Moi ca m'interesserais vachement...J'adore ce genre de jeu.le seul probleme c'est mon 56k
a moins que je l'overclocke je crois pas que ce soit jouable !!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:54:58   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Sondage tjrs d'actualitée ... La DC sur WoW un jour ou pas ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:24:26   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je serai avec les enfants de la destinée si je joue a WOW
Car j'ai un porjet avec eux depuis pas mal de temps !!


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:55:07   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Pour un peu plus d'information ,j'ai lu que l'abonnement mensuel ( car a mon avis il y en aura un sera dans les environs de 12 €.../mois...
Mais a mon avis le jeu en vaudras la peine

Mais avant de dire mon avis définitif, je crois que je vais attendre que la beta test sorte en Europe lol.. jcrois que c'est le mieux a faire et puis je verais si ca vaut la peine de mettre de l'argent ...
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:17:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon il me semble que peut d'entre vous on suivis les news sur Blizzard...

Je vais donc répondre à la question de NAINjuste...

Dans WoW , il y aura 8 races différentes: les Humains, les Elfes, les Nains, les Gnomes, lesOrcs, les Taurens, les Morts Vivants et les Trolls..

Donc tu pourras choisir un Nain

Ensuite tu devras choisir une classe. Je crois qu'il y en a un douzaine différentes, mais elles ne sont pas chacunes possibles pour toutes les races..

Pour les Nains, tu pourras par exemple choisir la classe guerrière, chasseur, ...

Chacune de ces classes à des spécialités différentes et des pouvoirs propres..

Voila...
Youhou
Apprenti gagnant...
Esprit Sombre
Youhou
28 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:17:08   Voir le profil de Youhou (Offline)   Envoyer un message privé à Youhou   

Au départ le principe m'interressait, mais quand j'ai appris qu'il allait s'agir d'un jeu avec abonnement j'ai laché l'affaire !!! En plus si d'après ce que je viens de lire sur le forum, c'est à 12€/mois !!!! Alors la... c'est la fête du slip ou quoi ??? pffff


--------------------
La puissance est en moi !!! Enfin de temps en temps....
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:29:49   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Pour info sur les races, classes, royaumes ,etc...

http://www.blizzard.fr/wow_new/townhall/
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 04:18:03   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

WoW ... aaaaaaaaah quel jeu ...

Il promet richesse dans le game-play ... richesse de l'univers ... variétés pour toute les actions possibles...

Mais une chose bloque... 12€/mois ... j'ai assez de galere de pognon pour payer un jeu, quelques soit sa richesse, chaque mois.

Donc WoW sans abonnement oui avec plutot crever.


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:55:56   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi j'y serais je marrangerais !!!
12 euros c'est comme si acheté un cd par mois donc comme maintenan je DL eh ba l'abonnement est payée ...


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:33:58   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Je comprend que le prix soit désavantageux...

Mais le jeux a tellement l'air bien fais!!!!

Je ne sais pas si vous avez lu un peu (le lien sert a ca!!) mais il y a vraiment des choses bien faites...

On vera si la beta tiendra ces promesses...

D'ailleurs je pense me proposer pour tester le jeu...si ca ce fait je vous tiendrais au courant....
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:41:46   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Ouais c'est vrai faut pas oublier que le jeu est trééééééés bien fait ce qui implique un PC tréééééééés bon (ou dumoins pas un PC genre 1ghz 256 de Ram avec une G-force 4 MX440 je vous rassure c'est pas ca que j'ai ).

Je pense pas que j'aimerait avoir à me payer une nouvelle carte 3D, un jeu et un abonnement parcequ'a ce prix la je m'achete un pot de vaseline et je vais au bois de boulogne j'aurait la même sensation MDR .

Désolé pour l'allusion avec le bois de boulogne et la vaseline mais c'etait trop tentant


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:08:34   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

C'est klr qu'il faut la machine qui suis!!!

Moi qui tourne sur Mac, il faut le tout dernier processeur (le 10.3), 1Ghz, 512RAM..

Enfin voila quoi...

Pour les PC voila un petit "copié-collé".....

"Un modem 56K ou plus avec connexion Internet

Windows®
- Processeur 800 Mhz ou supérieur
- 256 Mo de RAM
- Carte graphique Geforce 2 ou supérieur
- 3 GO d’espace libre sur disque dur
- directX® 9.0 ou supérieur"

Abusé parfois.....
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:12:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Et pour répondre à une question de NAINjuste, qui voudrais tellement tuer de copains elfes, voici un extrait de la FAQ...

Quel type de combat, joueur contre joueur, le jeu offrira-t-il ?
Nous savons que l'option joueur contre joueur est très importante pour de nombreux joueurs. C'est pourquoi nous avons prévu d'intégrer une forme de conflit entre joueur dans World of Warcraft. Toutefois, les joueurs ne souhaitant pas combattre sur ce mode n'y seront pas obligés. Le mode joueur contre joueur sera intégré de telle façon qu'il soit très simple de participer à ces combats pour ceux qui le désirent. Les détails concernant l'option joueur contre joueur seront dévoilés dans les mois à venir.


Voila qui devrais faire des heureux!!!
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:46:35   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Lol tu déconnes la c'est pas cette config qu'il faut

Ou sinon il font tourné leur jeu sur des machines de fous lors des salons et donc ne donnent pas une image réelle du jeu ou dumoins qui n'est pas réelle pour le type qui n'est pas suréquipé.

Moi je n'ai pas a me plaindre niveau machine (je tourne sur du 2.4 GHz avec 1 Go de ram et (c'est la la grande faiblesse de mon ordi) une g-force 4 mx 440) mais donc apparemment faudra pas s'attendre aux miracles graphiques montrés.


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:58:26   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

cool remerci mars ehhhh il sera possible de faire des combas a plusieur?? genre des elfe les nains

bien sur ce sont les elfes qui on comancer
(tssss le bruit de ses arcs )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:06:42   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

"De quelle taille sont les alliances entre joueurs ?
Actuellement, la taille des alliances est de cinq joueurs, et le jeu est généralement équilibré pour des groupes de cinq. Les petits groupes peuvent néanmoins réussir, et quelle que soit la taille du groupe, chaque membre pourra apporter une contribution importante aux activités communes. Les joueurs seront également capables de lier des groupes afin de former de plus grandes alliances pour les raids ou les guildes."


Voila voila...

J'ai lu à peu près toute la FAQ...

Et ca donne vraiment envie...

Je vous invite à la lire (pour ceux qui on le temps... ) sur le site de Blizzard...
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:40:31   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

"Quelles sont les caractéristiques des races ?
Pour l’instant, nous avons la réponse pour seulement trois races :
- Nains : trouver des trésors & résistance au gel
- Humains : plus Points de talents
- Morts-vivants : respiration sous l’eau, immunisation contre les sorts, résistance à la peur, au sommeil et à l’ombre

Les races ont-elles des acuités visuelles différentes (les Elfes de la Nuit voient-ils mieux dans le noir ?) ?
Non, toutes les races voient le monde de la même manière (sauf les Gnomes, qui doivent voir plus de jambes que les autres…). L’idée d’une vision du monde par race a été évoquée, mais l’équipe de développement a préféré se concentrer sur une jouabilité maximale pour toutes les races. Ils ne voulaient pas non plus donner l’avantage à une race particulière.

Quels sont les modes de transport disponibles pour chaque race ?
Les suivantes (sol/air), mais la listes n’est pas exhaustive :
- Humain : cheval / griffon
- Troll : indéterminé / wyverne
- Elfe de la nuit : chat géant / hippogryphe
- Orc : loup / wyverne
- Nain : bélier / griffon
- Mort-Vivant : indéterminé / chauve-souris géante
- Gnome : indéterminé / griffon
- Tauren : plainswalk / wyverne

* les Sorciers auront également la capacité de convoquer des Nightmares comme montures"


voila pour aujourd'hui...





--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:23:07   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

"Comment sera gérée la mort du joueur dans le jeu ?
Un personnage ressuscitera, là où il est mort, après un délai raisonnable ou lorsque le joueur décidera de le remettre en jeu. Le personnage réapparaîtra avec tout son équipement à certains endroits du monde. Les joueurs seront pénalisés à chaque mort, mais pas à un point tel qu'ils n'aient plus envie de jouer."

Ici, tout un article sur la mort dans WoW: ( parution en plusieurs jours vu le nombre de question/réponse... )

"Pourquoi y a-t-il des fantômes de personnages dans World of WarCraft ?
Il nous fallait inventer un système de pénalité pour la mort, sinon elle n’aurait pas eu de sens. Dans la plupart des cas, lorsque votre personnage meurt dans le jeu, vous devez retrouver votre enveloppe corporelle pour pouvoir continuer à jouer. Ce nouveau principe de pénalité n’est donc pas trop sévère.

Combien de temps un personnage peut-il rester « fantôme » ?
Cela dépend de la distance qui sépare le lieu de votre mort de la Pierre des Esprits la plus proche. Parcourir cette distance peut parfois prendre 30 secondes, parfois beaucoup plus. Pendant le Beta-test, nous ne fixerons pas de limite de temps mais par la suite, nous fixerons probablement une limite allant de 5 à 10 minutes."

Voila...

Pour toute question concernant la mort, je suis là pour y répondre... (l'article est vachment long, il devrait donc répondre a vos question )


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:31:13   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

La suite...

"Pourquoi ne pas avoir repris le système habituel, qui faisait réapparaître les personnages à côté d’une Pierre des Esprits avec des compétences provisoirement diminuées ?
Principalement parce que ce système pouvait être utilisé comme un moyen de téléportation. Quand un joueur voulait retourner à un endroit, il pouvait se laisser tuer par un ennemi et il réapparaissait à l’endroit souhaité. Il n’y avait donc pas de réelle pénalité dans la mort, car ce système autorisait des comportements peu fair-play chez certains joueurs.

Ce nouveau système permet-il aux morts d’explorer le monde ?
Non, car vous ne pouvez pas voir les monstres ni les autres joueurs (à l’exception des membres de votre groupe). Nous envisageons également de rendre la vision du monde différente pour les personnages fantômes pour en limiter la perception et empêcher les possibles explorations de certaines zones. Dans certains endroits dont nous souhaitons interdire l’accès, les monstres pourront détecter les personnages fantômes et les attaquer. La mort d’un personnage fantôme le fait réapparaître à la Pierre des Esprits où il est apparu la première fois sans autre pénalité."


Et ben voila... La mort c'est pas si terrible que ca tout compte fait !!!


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:56:45   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Très important la mort...

"Peut-on explorer les donjons instanciés lorsqu’on est fantôme ?
Non. Vous ne pouvez entrer dans un donjon instancié que si votre enveloppe corporelle se trouve à l’intérieur, et vous vous réincarnez dès que vous franchissez la limite d’entrée de l’instance du donjon où vous êtes mort.

Que se passe-t-il si un personnage se réincarne près d’un monstre ?
Quand vous êtes à moins de 25 mètres de votre enveloppe corporelle, votre fantôme peut à nouveau voir les monstres alentours, et vous pouvez alors choisir un endroit sûr pour vous réincarner et ainsi éviter d’être tué immédiatement.

Les fantômes peuvent-ils voir les autres fantômes ?
Oui. Les personnages vivants disposent également de certains sorts pour les détecter. Par la suite, nous envisageons de créer des PNJs qui pourront avoir des quêtes à proposer aux fantômes, ou leur conter l’Histoire du Monde.

Comment fonctionne la mort dans les combats joueur contre joueur ?
Nous n’avons pas encore décidé, mais nous avons commencé à y réfléchir, sur la base de ce même système de pénalité."

le gars qui retrouve pas son corps, obligé de errer à tous jamais dans les Royaumes de Wow


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:05:19   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

"Dans un cas de combat joueur contre joueur, ce système de pénalité n’empêche-t-il pas la réincarnation du fantôme si l’adversaire reste à côté de son enveloppe corporelle ?
Non, car vous pouvez vous réincarner dans un rayon de 25 mètres autour de votre enveloppe corporelle.

Existe-t-il un moyen rapide permettant de retourner à la pierre des esprits sans perdre de points d’expérience ?
Il existe beaucoup de façons de voyager rapidement dans le Monde. Certaines classes disposent de sorts de téléportation, et les autres peuvent louer les services de Griffons, d’hippogriffes ou d’autres moyens de locomotion.

Que se passe-t-il si vous êtes déconnectés alors que vous êtes fantôme ?
Quand vous vous reconnectez, vous êtes toujours fantôme.

Que se passe-t-il si un joueur ressuscite un mort ? Perd-il des points d’expérience ?
Non, mais le personnage ressuscité voit ses caractéristiques diminuées pendant quelques minutes

Comment fonctionnent les sorts de résurrection ? Les jeteurs de sorts doivent-ils invoquer le fantôme, suivre un processus précis ?
Non, les sorts de résurrection peuvent être jetés simplement sur l’enveloppe corporelle du mort. Le joueur mort doit alors accepter sa résurrection et il se réincarne instantanément, mais ses caractéristiques sont limitées pendant quelques minutes.

Un joueur peut-il être ressuscité sur le lieu de sa mort, ou bien réapparaît-il systématiquement à côté d’une Pierre des Esprits ?
Lorsque vous mourez, vous devez faire le choix entre attendre que quelqu’un vous ressuscite ou libérer votre esprit et réapparaître près de la pierre des esprits la plus proche. Si vous faites le second choix, il est cependant toujours possible pour les autres joueurs de vous ressusciter pour vous éviter de perdre du temps à retrouver votre enveloppe corporelle."

Ca me parrait in dispensable le sort de réincarnation dans une guilde ou autre chose...mais pour tout vous dire je n'ai pas trouvé la classe qui savait faire ce sort..!!!

Il s'agit donc d'une compétence, que les hero pourront apprendre au cours de leur évolution....


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:51:57   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon voila j'ai décidé de vous mettre toute la fin...

Pour ceux qui auront le courage de le lire

Enfin moi je l'ai lu...

"Les fantômes peuvent-ils nager ? Si oui, faut-il se soucier de leur respiration lorsqu’ils sont sous l’eau ?
Les fantômes lévitent sur l’eau. Si votre enveloppe corporelle se trouve au fond d’un plan d’eau, vous devrez plongez pour la retrouver. Les fantômes n’ont pas besoin de retenir leur respiration sous l’eau, ils peuvent donc rester immergés longtemps sans courir de risque.

Peu-on suicider son personnage et ainsi retourner facilement à l’entrée d’un donjon plutôt que d’en chercher la sortie pendant des heures ?
Ce serait possible si des Pierres des Esprits étaient placées à proximité des donjons, mais ce n’est pas le cas !

Si l’on choisit de revivre grâce aux soins d’un PNJ Maître des Esprits en acceptant ainsi de perdre des points d’expérience, peut-on rétrograder d’un niveau ?
Non, vous ne pouvez pas perdre votre niveau. Mais votre jauge de points d’expérience peut descendre en dessous de zéro, et il vous faudra alors plus de temps pour passer au prochain niveau. C’est aussi le cas pour le niveau le plus élevé. Comme nous ajouterons progressivement de nouveaux niveaux, les joueurs devront toujours faire attention à ne pas perdre leurs points d’expérience.

Peut-on choisir de se laisser mourir pour se réincarner à un endroit souhaité, quitte à perdre des points d’expérience ?
Oui, mais nous envisageons de limiter cette technique en infligeant des pertes de points d’expériences suffisamment importantes pour être dissuasives.

Si un joueur se déconnecte alors qu’il est sous la forme d’un fantôme, son enveloppe corporelle sera-t-elle toujours à son emplacement lorsqu’il se reconnectera ?
Oui.

Lorsqu’un joueur choisit de se réincarner grâce aux services d’un PNJ Maître des Esprits (en perdant des points d’expérience), se réincarne-t-il près de son enveloppe corporelle ou près de la Pierre des Esprits ? Si c’est à côté de la Pierre des Esprits, qu’en est-il de l’équipement du personnage ?
Le joueur se réincarne à côté de la Pierre des Esprits, et il récupère tout son équipement.

Ce système ne semble pas très pénalisant…
La philosophie que nous avons tenté d’avoir tout au long du développement de World of WarCraft est d’éviter de créer des situations trop contraignantes ou frustrantes, comme celles que l’on peut rencontrer dans d’autres MMORPGs, pour que le jeu soit le plus fun possible. Bien sûr, nous fixons des limites à cet état d’esprit, pour ne pas tomber dans la situation inverse et empêcher les joueurs d’en tirer profit, et c’est pourquoi nous avons mis en place ces systèmes de pénalité. Si les joueurs ne jouent pas le jeu et ne se battent pas pour surmonter les obstacles, alors ils ne pourront pas évoluer.

Nous voulons avant tout que l’intérêt des défis proposés par le jeu relève des quêtes et des rencontres, donc nous ne souhaitons pas que les joueurs passent leur temps à récupérer leur corps et leur équipement lorsque leurs personnages meurent. La plupart des membres de l’équipe de développement du jeu sont eux-mêmes des joueurs invétérés, et ils travaillent pour que les joueurs se focalisent sur les défis et les récompenses qu’ils pourront obtenir en les relevant.

Si l’on meurt au cours d’une aventure près d’une Pierre des Esprits qui n’est pas celle à laquelle on était lié en début de parcours, le corps du personnage peut-il se retrouver dans une zone non encore explorée ?
Oui, c’est tout à fait possible. Mais nous essayons toujours de disposer les Pierres des Esprits de façon à éviter au maximum ce genre de situation. De toutes façons, comme l’emplacement de l’enveloppe corporelle est indiqué sur la mini-carte, il est toujours très facile de la localiser, même si l’on ne connaît pas bien la région.

Faut-il toujours lier l’esprit de son personnage à une pierre pour y être renvoyé lorsque l’on meurt, ou le jeu détermine-t-il tout seul la Pierre des Esprits adéquate ?
Il n’y a pas besoin de lier l’esprit de son personnage.

Que se passe-t-il lorsque les cadavres entrent en putréfaction ?
Si vous laissez passer trop de temps entre votre mort et la libération de voter esprit, vous réapparaissez automatiquement en fantôme à côté de la Pierre des Esprits la plus proche. Nous n’avons cependant pas encore décidé si cela s’accompagnera d’une perte de points d’expérience.

De quels moyens de communication disposent les joueurs lorsqu’ils sont morts ?
Les chats publics ne seront pas accessibles aux fantômes. Certains canaux comme /tell, /guilde ou /groupe leur seront cependant toujours accessibles."


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:48:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Donc j'avais fais un post concernant la BETA en Europe mais étant donné qu'il est redescendu à une vitesse fulgurante, je refais ici

Bon voila...

Comme ca m'arrive encore des fois d'aller faire un tour sur le forum WG, voila ce que j'y ai vu...

"L'info globale d'abod, ces petits b*t*r de ricain qui joue depuis maintenant 1 mois viennent de commencer la phase 3 de la beta test incorporant les deplacements par portail et autre bidule qui nous convainct encore plus que le game play demonte mais que finalement nous ce qu'on aimerait c'est y jouer.
(toujours pas la la nouvelle, ca devient fatiguant)

Bon aller cessons ces fausses joies et attention grand bonhuer pour tout le monde … blizzard suite a la constitution d'une equipe europenne de wow a annoncer que la phase 3 serait aussi … la phase europenne, on l'attendait ils l'ont fait.
Les candidatures seront a donnes bientot donc je vous conseille de surveiller la page principale du site. Les sites de fan ou les news letter parlant du jeu ne seront pas comptabilises donc mon site en construction sert a rien. Et pour finir , il s'agira bien d'une beta ferme, tout ca prevu pour debut juillet.

Note final : la beta ouverte risque donc detre belle est bien pour mi-aout et la version commercial pour mi-fin septembre, enjoy (ca c'est quand meme de la supposition). A ne pas mettre entre les mains de ceux qui commencent une annee decisive, qui parle de la terminale ^^. "


cet news date d'une semaine environ

Extra non????
Je vais surement m'inscrire pour etre Beta-testeur etant donné que je tourne sur Mac il y a peut etre plus de chance ...

Enfin je vous tient au courant...


 


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  World of WarcraftNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum