THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  THE DARK CONSPIRACY  FORUM DE SECOURS 

 Blagalacon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:45:04   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Bah nouveau post pour **moment de suspens avec chtits roulements de tambours** DES BLAGUEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!

Je vous invite tous à mettre quelques blagounettes ici les un aprés les autres on va placer une chtite rêgle comme pour le post avec la suite de mots (qui n'est pas fini malgré l'apparition de celui-ci).

La rêgles est la suivante :

Une blague par réponse et on fera une blague / la blague d'un autre / et ensuite on pourra reposter à nouveau.

Je commence donc :

C'est Bu, Fu et Chu qui décident de rentrer en Amérique, ils arrivent et quand les gens leur demande leurs noms, dès que nos trois chinois répondent, les gens les ignorent, alors il décident de donner leurs noms américanisés quand on leur demande :

Donc Bu devient Buck
Chu devient Chuck

Et Fu finit par rentrer en Chine...


Voila à vous de jouer
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:54:48   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Hum hum moyen la blague loooooool.. .faite maison ?

J'en raconte une :

C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route* et ....

PAS !!! Le chien !!! lol: lol: lol: lol: lol: lol: mdr looooool


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:03:06   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Bon beh une autre :

C'est Dominique qui se marrie, la ceremonie se passe à merveille et doucement arrive la nuit de noce.

Alors Dominique va voir son père pour prendre conseil.

-"Oh Pa', c'est bientot la nuit de noce là comment je dois faire pour épater ma femme?"

-"Ah Dumè je vais te donner les conseils d'un homme 5 fois marrié"

*Dominique s'asseoit et écoute son père*

-"Premierement tu la porte jusqu'a la chambre, pour lui montrer que le Corse, il est romantique."

*Le vieux bourre sa pipe et reprend*

-"Ensuite, tu casse une chaise, parce que le Corse, il est fort."

"Puis, tu te met tout nu, parce que le Corse, il est beau"

Dominique s'impatientant, demande :

-"Et après oh Pa' je fais quoi?"

-"Et apres, tu la regardes et tu te branles, parce que le Corse, il est indépendant."



niark niark **evite les pavés corses qui arrivent sur lui**
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:31:25   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

sympa le corse lol

Alors moi c'est un Le président américain qui organise un voyage dans l'espace pendant 1 an !!
Donc il choisit 3 personnes: Un belge, un américain, un Suisse

Pour ce voyage ils obtienne ce qu'ils veullent donc le belge choisit des cigares !!
l'américain des femmes !!
Le Suisse du chocola !!

Donc un an plus tard ils reviennent sur terre et le président les accueil !!

L'américain sort de la navette, le président lui dit :
"Alors, bien passer voyage ??"

"oui, en plus les femmes sont très jolies que j'ai eu, et elles aiment ça ;-) "

Le Suisse sort , le président lui dit :
"Apparement le chocolat était délicieux car vous avez grosse ma fois !!"

"oui j'avoue je n'ai pu résister :-p "

Puis en dernier le belge sort avec le cigare a la bouche, le président lui dit :
" alors vous en pensez quoi des cigares ?? "
le belge répond :
"Vous n"auriez pas du feu s'il vous plait :-/ "

voila voilou ;-)


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:41:16   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Bon vous l'aurez voulu j'en lache encore une


Une société secrète d'êtres pervertis et vicieux se réunit. Elle compte parmi ses estimables membres un zoophile, un serial killer, un pyromane, un nécrophile et un masochiste.

Tout ce beau monde est réuni et se demande ce qu'il pourrait bien faire.


Le zoophile propose : Et si on attrapait un chat ?

Le serial killer : Ah, bonne idée, et on le tue !

Le pyromane : Ouaip, et après on le brûle

Le nécrophile : Génial, je vais m'le faire !

La masochiste : Miaouuh !



Imaginez la suite
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:52:49   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

lol pas mal !!!


--------------------

Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:23:46   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

allez a moi

L'homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s'assied, le patron arrive et prend la commande.
L'homme dit : " Je prendrai une bière. "
Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande: " Et toi ? "
" Je prendrai une bière aussi ", répond l'autruche.
Le patron amène les deux bières et dit :
" Cela fera 36 francs, s'il vous plait. " Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.
Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose. À nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.
" Comme d'habitude ? ", Demande le patron.
" Pour changer, je vais prendre un double scotch ", dit l'homme.
" Pour moi aussi ", dit l'autruche.
" Cela fera 67 francs ", dit le patron. À nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité. "
Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ? ", Demande le patron. " Eh bien ", dit l'homme, " Il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte. "
" Bien vu ! ", Répond le patron, " La plupart des gens aurait demandé un million de francs ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. "
" Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là ", dit l'homme.
Le patron demande alors : " Encore une chose, monsieur, et l'autruche ? "
L'homme répond : " c'est là que j'ai merdé : pour mon deuxième voeu, j'ai dit que je voulais une poulette avec des grandes jambes "




--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:32:13   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

PTDR

Excellente j'aurait bien sorti une blague bien vulgaire mais pas sur un forum public ca fait moche

Je me contenterait donc de celle-ci :


Après leur journée de labeur, Marcel et René, deux peintres en bâtiment, discutent sur le chemin du retour. Marcel dit à son comparse :

- " René, ça fait 5 ans que je suis des cours du soir et je vais passer mon examen le trimestre prochain...

- L'autre: " Bah...

- Marcel: " Tiens par exemple, tu sais qui c'est Graham Bell ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est celui qui a inventé le téléphone en 1876 ! Si tu suivais
les cours du soir, tu le saurais.

Le lendemain, sur le chemin du retour, la même scène se reproduit:

- " Tu sais qui c'est Alexandre Dumas ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est l'auteur des " Trois Mousquetaires " . Si tu suivais les
cours du soir, tu le saurais...

Le jour d'après, une nouvelle fois, Marcel demande à son camarade:

- " Et tu sais qui c'est Jean-Jacques Rousseau ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est l'auteur des " Confessions ". Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais...

Cette fois, un peu excédé, René réplique:

- " Et toi tu sais qui c'est Pierre Gaspard ?

- Marcel: " Non.

- René: " C'est le gars qui baise ta femme. Si t'arrêtais les cours du soir, tu le saurais...

enfin ca reste quelques peu vulgaire

Excusez moi j'le ferait plus **va expier ses péchés **



Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:44:03   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

Non elle n'est pas vulgaire mais EXTRA
japplaudi

A mon tour :

Dans une salle plusieurs personnes sont enfermés et doivent résister à la tentation.

Dans cette salle on retrouve un belge,un grec, un américain et un polonais ...

Alors au milieu de la salle un table puis d'un coup une bière et des frites apparaissent.

D'un coup le belge commence a suer, puis d'un coup se lève et se jette sur la bière. Il boit cette bonne bière puis disparait.

Les 3 hommes se regardent étonné puis d'un coup une bouteille de vodka apparait

Le polonai regarde autour de lui puis il sourit et se lève avaler la bouteille puis il disparait

Donc plus que l'américain et le grec

Puis a coté de la table un billet de 10 dollard apparait, l'américain se lève puis il se penche au dessus du billet.
D'un coup le grec voit le l'américain dans cette position, il court vers lui puis il disparait

je pense qu'elle n'est pas trop vulgaire et que vous l'avez tous compris


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:51:24   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

[14:46] <hp_dispo_sod> C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils.
[14:46] <hp_dispo_sod> Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille.
[14:46] <hp_dispo_sod> Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus.
[14:46] <hp_dispo_sod> Tous deux se retrouvent dans une pièce.
[14:47] <hp_dispo_sod> Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AAARRRRRHHHH !!!!!!!!!!! Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée.
[14:47] <hp_dispo_sod> Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :
[14:47] <hp_dispo_sod> - Mais que s'est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!!
[14:47] <hp_dispo_sod> - Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou
[14:47] <hp_dispo_sod> Alors ?
[14:47] <hp_dispo_sod> - Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil.
[14:47] <hp_dispo_sod> - Et ensuite ?
[14:47] <hp_dispo_sod> - Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j'ai guéri sa blessure...
[14:47] <hp_dispo_sod> héhé
[14:47] <MutareDrake-test> looool
[14:47] <Joley> lollllllllll
[14:48] <MutareDrake-test> délire ton machin, mais un peu deg
[14:48] <Fafette> mdrrrrrrrrrrr
[14:48] <hp_dispo_sod> deg ?
[14:48] <hp_dispo_sod> t fou
[14:48] <hp_dispo_sod> c rien ca
[14:48] <Joley> meuh nan c pas deg
[14:48] <MutareDrake-test> pour une Mme


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:11:24   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Huhu Faf elle est conne ta blague ^^

Bon vous l'aurez voulu une autre

C'est un mec tout les soirs il va payer son whisky dans un ptit bar. Aujourd'hui il a un peu d'argent alors il boit sans modération. Il rentre chez lui en vacillant et se vautre dans une poubelle la tête la première.

Sur ce un homosexuel passe et le voyant dans cette position ne peut refouler son envie et se laisse aller à faire des folies avec la partie la plus intime de son anatomie avec l'homme endormi dans la poubelle. Ayant prit son pied l'homosexuel laisse un peu d'argent au mec bourré.

Le lendemain le mec retourne au bar et recommence à se bourrer la gueule en hurlant son traditionnel "UN WHISKY JEAN-MI !!!!". Il rentre chez lui se re vautre dans la même poubelle et le même homme passe et recommence a faire des folies avec le pauvre endormi et lui laisse encore un peu d'argent.

Le lendemain le pauvre homme retourne au bar et hurle : "UN VERRE D'EAU JEAN-MI !!!!"

Etonné le barman lui dit : "Tu ne bois plus de Whisky ?"

Et la l'homme répond a son amis barman : "Non je me suis mis a l'eau le whisky ca m'arrachait le cul."


Désolé mais là je croit que c'etait vulgaire par contre

**va expier ses péchés **
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:22:37   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

paix a ce pauvre homme ce week end j'ai une fêteje ne c'estpas di je vaisboire du whisky

Comme ca parle de pub,alcool... j'en ai une petite lol

un homme rentre dans un bar, le barman lui dit :

" vous prenez koi monsieur??"

"Un martini blanc et une rondelle de citron sil vous plait "

L'"homme boit son verre puis il quitte sa place et le barman lui dit :

"monsieur vous n'avez pas payer ?"

"désolé vous mavez demmandez ce que je prenai donc vou me le payer"

Puis l'homme sort.

Le lendemain le mêmen revien puis ce jour ci c'est la femme qui est au comptoir elle lui dit :

" vous prenez quoi monsieur ? "

" Un martini blanc une rondelle de citron silvouplait "

L'homme boit son verre et quitte sa place pui le barman fait a sa femme:

" il ta payera pas il ma fait le coup hier"

"monsieur vous n'avez pas payer" dit la femme

" désolé vous mavez demmander ce que je prennai "

Donc le barman et sa femme décide d'ignorer cette homme..

Le lendemain l'homme entre puis sassoitcomme d'habitude.
Le barman essuie des verres,puis pendant 15 min pas un mot donc l'homme sort de son sac un dos une boite de vache qui rit.
Puis il l'ouvre sort une vache qui rit puis la découpe en 6.
Le barman étonné lui dit :

"vous faites quoi ??"

" je prépare mes appats pour la pêche "

"vous pécher ? "

"oui"

"AH, et vous prenez quoi avec ca ??? "

"Un martini blanc une rondelle de citron s'il vous plait "


: oue:


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:22:08   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

huhu bien débile celle-là ^^ j'adore

En voila une autre :

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent oblige d'apporter quelques précisions :

- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explose trop près de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.

- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passe avec succès les tests de recrutement, je vous engage.

- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?

- Disons lundi a 11 H 00.

- Ecoutez , je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc la lundi a 9 H 00.

- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 a 11 H00, les gens passent le temps a se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée .....



Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:39:57   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

petite question :

"Quels sont les points communs entre une asiatique et une mobylette des PTT?"

je donne la solution demain lol mais je vous écoute


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:51:16   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Heu en fait je voit pas vraiment mais je vais me risquer à une réponse :

La couleur ?




Mouais je sait c'est pas trés correct mais bon on s'en fout
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:08:57   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

La longévitée de la bête ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:22:58   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

Allez je vous donne la réponse :

le point commun est que les deux sont jaunes ( bien jésus ) Puis l'autre c'est que les deux sont " bridées "

Message édité le 07-05-2004 à 12:24:30 par Bibi


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:18:47   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Raaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pensait à l'histoire de bride ce matin en prenant le bus la haine

Bon beh à mon tour Niar Niark Niark :


C'est un belge, un ricain et un français qui se retrouve devant une piscine vide avec un plongeoir. Sur ce passant à coté sans y preter trop attention un génie apparait et leur dit :

"Mes jeunes amis si vous sautez de ce plongeoir en hurlant un mot la piscine se remplira avec la chose que vous avez dite. Allez y vous pouvez le faire chacun à votre tour."

Alors le français se lance... Il court, il court et saute en hurlant :

"DES BILLETS DE 500 € !!!!!"

Il retombe dans un doux coussin de billets satisfait de son idée.

Vient le tour du ricain ... Il reflechit bien et se lance en hurlant :

"DU PETROLE !!!!"

Il retombe dans le pétrole un peu dégouté mais sait bien qu'a present il va se faire de l'argent avec tout ce pétrole.

Et enfin le belge ... Qui sans trop reflechir s'elance et glisse sur le plongeoir en s'écriant :

"MERDE !"

La suite je vous laisse l'imaginer


Voili voilou
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:46:53   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ehhh oui dabor je tien a dire que la plupar des blages sont valable avec les francais et le vin (je san que je vai me faire banire de ce clan moi

enfin voila jen met plusieur car elle sont pas longue


-pourquoi les elfe ne font pas de ski nautique???,

car il non pas de lac en pente yark yark

-c un elfe ki entre dans une taverne naine et il chchotte a l'oreille timidement "ou sont vous toilettes?"

le barman repond "de l'autre coter"

l'elf "ho pardon" il se deplace et chchotte a l'autre oreille ou sont vos toilettes?

mouhhahahaha kof kof

et pour changer des elfes et des nains


- C'est deux vampires lesbiennes qui sont sur le point de se quitter. Yen a une qui dit à l'autre: "A dans 28 jours."



--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:05:51   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Bon puisque ca y va sur les séries de plusieur blagues voici **petit air d'ouverture** LES JOYEUSES PERIPETIES DE QUEQUETTE ET FOUFOUNE !!!!

Enjoy

Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide

Quéquette et Foufoune sont en voiture et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ?
C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle !

Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier ?
C'est Foufoune, parce que Quéquette à les boules !

Voila voila ^^
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:38:33   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ceci n'est pas une blague !
( Jésus, c'est vraiment limite.... )


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:37:09   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Promis j'le ferait plus
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:30:58   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

hier j'ai regardé une émission et j'ai aperçu dorothée !! Elle est vraiment défiguré vous savez pourquoi ??


--------------------

Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:01:22   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

PFFFFFFFFFF personne ma répondu

Alors je vous donne la réponse: C'est parce qu'elle a sucé le sexe a capitain flamme

PS: allez , j'attend vos blagues faites renaitre ce topic s.v.p


--------------------

Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:59:10   Voir le profil de Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Knight   

Pourqoi les blondes on des bleus autour du nombril!!!!!!


par ce qu'il ya des blons aussi !!!!!



muahah j'en peut plus tellement elle est trop bnne ctee blagues. pfiu arrive meme plus à tapertellement je me marre . ah lala . il faudrait cannoniser son auteur.


trop drole. suis un super boutentrain(faudra que je cherche laur to grafes de ce mots...) moi..... ala lala muahahahahha


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 THE DARK CONSPIRACY  THE DARK CONSPIRACY  FORUM DE SECOURS  BlagalaconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum