mdr knight ça c'est de la blague lol mdr on l'a trouvé mdrrrrrrrrr...
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
208 messages postés
Posté le 24-05-2004 à 23:10:41
ya pas a dire elle est exelente sisi j NAINsiste
pourquoi les nain prenne une hache pour aller au cinema.....
pour mieu ce fendre la guele ..... vous ne comprener pas pas grave humour nain...
<== wééééééééééé
--------------------
_=to beer or not to beer? =_
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
144 messages postés
Posté le 30-05-2004 à 12:54:12
Bon ... désolé pour les blondes mais fallait que ca arrive ...
Bon allez j'y vais :
Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature (mais blonde) qu'il trouve très à son goût.
Il se présente à elle :
- Bonjour, je m'appèle Eric. Et toi ?
- Moi non...
Hum .................... désolé ....
-------------------- A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Jesus
Je marche sur l'eau
144 messages postés
Posté le 06-06-2004 à 21:11:29
Bon bon bon tant pis pour la règle établie au début je vais enchainer sur une seconde blague en esperant faire revivre ce chtit post.
Une blague qui fera plaisir à NAINjuste :
Quelle est la différence entre un elfe et un trampoline?
On enlève ses bottes avant de sauter sur le trampoline.
Bon voila allez-y ami de la blague foireuse ! Faites revivre ce post
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
614 messages postés
Posté le 06-06-2004 à 22:03:24
MMMMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore cette blague mdrrrrrrrrrrr mdr vraiment b1 celle là =)
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
275 messages postés
Posté le 07-06-2004 à 02:08:04
Oui sympa LOL
--------------------
Dame GodRage
Esprit Sombre
40 messages postés
Posté le 07-06-2004 à 17:52:25
boute en train je crois...
Pourquoi est-ce qu'on dit toujours "les femmes et les enfants d'abord"!" quand un bateau coule ?
(bide je sais, mais j'ai rien d'autre à raconter)
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
Posté le 07-06-2004 à 19:51:15
Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles et aborde un "jeune des banlieues" qui y squatte.
Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
- Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es un enc... de sa race !
- Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me racheter. Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une soirée chez moi.
Réticents au début, les jeunes acceptent.
Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
- Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !
Ils arrivent chez lui :
- Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop balèze !
Il leur propose à boire.
- Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !
D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. Bien sûr, ils veulent se baigner.
Le Pen leur proposent des maillots.
- Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !
Les jeunes se changent et se jettent à l'eau.
Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et d'énormes crocodiles surgissent.
Faut vraiment en vouloir pour poster ! Le forum devrait etre encore plus lent !
--------------------
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 07-06-2004 à 20:35:54
snake... Si tu nous trouve un hebergeur gratuit avec lequel tu peux donc nous installer un forum phpbb qui ramme pas ... nous l'adopterons. (vraiment bien ta blague lol )
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
Posté le 08-06-2004 à 14:04:47
GodRage a écrit :
snake... Si tu nous trouve un hebergeur gratuit avec lequel tu peux donc nous installer un forum phpbb qui ramme pas ... nous l'adopterons. (vraiment bien ta blague lol )
Tu me fous les boules à me dire ca maintenant. Toutefois saches que c'est ok je sais que je peux en avoir un et qui marchera sans ramé. Le probleme c'est que je revise pour le bac et d'apres mes calculs j'en ia besoin donc faudra attendre un peu. sauf si je me dechire. vite fait bien fait.
Arf j'oublie toujours. j' ai Internet security de synantec donc je ne vois pas les pubs sur les sites hebergés par des hebergeurs gratuits. Donc si vous ne supportez pas la pub et les pop-ups c mort pour mon forum.
---- Une sur les blondes...
Une blonde entre dans une banque > à New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le pret. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
" C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage d'un emprunt de 5.000 dollars.. "
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage Souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient :
elle rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents.
Le banquier dit alors:
" Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ? "
La blonde répond :
" A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? "
Là il est vierge bien sur, on peut le perso comme on veut. désolé encore une fois si la pub vous dérange moi je la vois pas !
--------------------
Jesus
Je marche sur l'eau
144 messages postés
Posté le 09-06-2004 à 17:32:10
Je m'excuse par avance pour la gente féminine blonde mais bon ...
Un homme en très mauvais état se présente St-Pierre, après une mort apparemment violente.
Celui-ci demande : - mais qu'est ce qui s'est passé?
L'homme explique: - J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menacait de lacher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'etais le seul homme...
10 minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis.
Il demande immédiatement aux arrivantes : - Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait çà pour rien ?
L'une des blondes explique: - Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit : "Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse..."
Enfin moi elle me fait marrer (promis le nain j'en ramene un pack sur les belges MOUHAHAHAHAHAHA **joke**)
NAINjuste
Nain déjà mort...
208 messages postés
Posté le 10-06-2004 à 20:55:09
ahhh jai un pote qui men a raconter quellque une bien bonne allon y
Un médecin à son patient:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que vous avez le SIDA. La bonne, c'est que pendant l'analyse, nous avons également découvert que vous avez la maladie d'Alzheimer, donc, vous allez rapidement oublier que vous avez le SIDA
allor bien non? suivante
Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit: - J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir - Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ? - 10 - 10 ? Dix quoi? 10 mois? 10 semaines? 10 jours ??? - ... 9... 8... 7...
dwarfi powa (raison de la non faute dorthografphe.... il me les a dit par msn voila )
--------------------
Youhou
Apprenti gagnant...
Esprit Sombre
28 messages postés
Posté le 14-06-2004 à 02:21:20
Très drole !!! Etc elle des vampiresses (ça se dit ?) lesbiennes excellente également !!! "Toto est en cour, et la maitresse demande : - 10 oiseaux sur un arbre, un cahsseur en tue un, combien en reste-t-il ? Toto se lève et répond : - Aucun Madame ils se sont tous envolé à cause du bruit !!! La maitresse lui répond : - Mais non Toto il en reste 9, mais j'aime bien ta façon de penser... Le lendemain Toto va voir sa maitresse et lui demande - 3 femmes sont assises sur un banc... Les 3 ont une glace. Une la lèche, l'autre la suce et la troisième la croque... Laquelle est mariée ? La maitresse rougit et répond : - Je dirais celle qui suce.... A ce moment Toto rétorque : - Non celle qui a une alliance... Mais j'aime bien votre façon de penser... Elle est mignonne hein ? Mais je vous préviens j'en ai vraiment des très très très tordues, sales, horribles etc... Mais ceci est pour le prochain épisode Kon'nichiwa
-------------------- La puissance est en moi !!! Enfin de temps en temps....
NAINjuste
Nain déjà mort...
208 messages postés
Posté le 15-06-2004 à 14:33:18
le prchaine episode
aller encor une pas drole genre sal houmour pas net
Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il est sur le point de toucher le sol ?
reponce
Quand il y a du mou dans la laisse du chien
Dc powaaAaaaAAaRRrG !! ! OuuAAAaAAAAaaA ! !! ! !!
--------------------
Jesus
Je marche sur l'eau
144 messages postés
Posté le 15-06-2004 à 15:38:17
Raaaaaaaaaaah si tu t'attaques a ce genre de choses NAINjuste je vais me voir dans l'obligation de suivre !
Quelle est la première chose qui passe par la tête d'un moustique quand il s'écrase sur un TGV lancé a pleine vitesse ?
Son cul.
**va se cacher en hurlant**
VOUS NE M'AUREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!
Youhou
Apprenti gagnant...
Esprit Sombre
28 messages postés
Posté le 16-06-2004 à 00:24:49
Une blague pour ces demoiselles... "Un jour trois hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de la façon de la traverser. "Dieu", dit le premier, "donne-moi la force de traverser la rivière". POUF, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à deux reprises. Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : "S'il te plaît mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière". POUF, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à deux reprises. Le troisième homme fort de l'expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : "S'il te plaît mon Dieu, donne-moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière". POUF, Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont...."
-------------------- La puissance est en moi !!! Enfin de temps en temps....
Jesus
Je marche sur l'eau
144 messages postés
Posté le 17-06-2004 à 15:54:21
Mouhahahahahahaha une sur les femmes alors :
C'est Adam qui s'ennuie, seul, dans le jardin d'Eden alors il va voir dieu et il lui dit :
"Là c'est plus possible je me fait chier. Faudrait vraiment me donner une compagne !"
Dieu lui répond :
"Bien ... Pour ton bras droit, ta jambe droite, ton pieds gauche je créerait la femme ..."
Et Adam lui répond :
"Et pour une côte je peux avoir quoi ?"
La suite vous la connaissez tous
**se dit que si Fafette, Lucifuga et Cat voient ça il va se faire taper dessus sur le net par les trois et au lycée par deux d'entre elles**
NAINjuste
Nain déjà mort...
208 messages postés
Posté le 17-06-2004 à 19:09:28
uhuh simpas la derniere vrement bien
--------------------
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 20:51:28
mdr A tes risques et péril Jésus Et encore t'es chanceux, celle qui vera ton message en premier era surement Cat mdr
Jesus
Je marche sur l'eau
144 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 21:12:45
Bon je m'excuse par avance aux dames (pour tout ce que j'ai dit et ce que je vais dire maintenant ).
Donc ... Nous y voici ... UNE BLAGUE SUR LES BLONDES !!!!
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond: "Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!" Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler leproblème en lui parlant.
Il va parler a la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond : "Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond : "Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!"
Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : "Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!"
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège.
Il répond :
"Je lui ai dit que la première classe n'allait pas a NewYork".
Voila
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
217 messages postés
Posté le 23-06-2004 à 10:49:34
MWAHAHAHAHAAHHAAH...
Trop bon....
--------------------
NAINjuste
Nain déjà mort...
208 messages postés
Posté le 24-06-2004 à 21:36:43
bon jesus si cat est blonde te voila bien bien dans la merde
bon dacor c petit mechant et sans utiliter mais bon .....
Ou se trouvent en général les tétraplégique ?........ --------------------------------------------- A l'endroit ou on les laisse
....... je m'excuse pour mon movai comportement enver les handicaper..... je sai c pas drole...... mais bon.....
--------------------
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 30-06-2004 à 13:38:51
PLUS IL Y A DE FU MOINS IL Y A DE RIZ
Jesus
Je marche sur l'eau
144 messages postés
Posté le 08-09-2004 à 14:14:12
Je vais faire ce qu'on apelle une resurection de post
Allez une tite pour la route
Un jour un prof de philo se présente devant sa classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre. Le silence de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal à cornichons vide et propre et commence par le remplir jusqu'au bord de pierres. Le prof demande à la classe d'étudiants si le bocal est rempli. Oui, répond la classe.
Le prof prend alors un sachet de gravillons et le verse dans le bocal qu'il agite et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides. Après cette manipulation, le prof repose la même question. La classe souriante répond intriguée : oui.
Le prof se saisit d'un petit sac de sable fin et le verse dans le bocal. Evidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices restant, au grand contentement de la classe.
Voyez-vous, j'aimerais que vous compariez ce bocal à votre existence.
Les pierres représentent les choses importantes comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.
Les gravillons représentent les choses importantes mais non essentielles comme le travail, la maison, la voiture.
Enfin, le sable représente les choses sans importance.
Si vous commencez par mettre du sable dans votre bocal, il n'y aura plus assez de place pour y mettre ensuite le gravier et les pierres.
Il en va de même de votre vie ; si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez de temps pour ce qui est essentiel à votre bonheur.
Mais soudain, voici que Anne se lève, s'approche du pupitre, se saisit du bocal, dont chacun s'accordait à le dire enfin rempli, décapsule une canette de bière devant l'assistance médusée et en verse l'intégralité dans le bocal. Ainsi le liquide se disperse-t-il dans les espaces insoupçonnés du récipient..
Moralité :
Aussi remplie soit ton existence, il y a toujours de la place pour une petite bière...
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*s'éloigne en courrant comme un bouquetin*
VOUS NE M'AUREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
614 messages postés
Posté le 08-09-2004 à 14:39:10
Mdr jesus vraiment trop forte looool
J'ai trouvé des phrases dites dans certains jeux de roles ... :
-Le squelette n'a plus que la peau sur les os. -Il faut boire en deux occasion seulement : pendant les repas et hors des repas. -Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent -Même les Nains ont commencé petit -Plus le temps il passe et moins le futur il est loin -La seule chose de mieux qu'un nain mort, c'est un nain en train de mourir qui vous dit où trouver les autres. -On aurait quand même été au courant, si c'était une mission secrète... -Si tu dois te sauver avec un ami blessé, choisis le nain, pas le paladin en armure. -Je tape donc je suis ! (proverbe demi-orc).