THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  THE DARK CONSPIRACY  FORUM DE SECOURS 

 Blagalacon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:03:34   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Ben je crois que y en a certains qui vont avoir des problemes....

* j'apelle NAINjuste et lui demande d'apporter sa batte.... *

* et la ca part en une course poursuite entre les bo belges et les francais *

* et a après ben.... faut essuyer le sang qu'on a mit partout (pacque faut avouer NAINjuste y est pas allé de main morte ) *


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:03:54   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NAINjuste   

BON

alor ca va chier je vai pas y aller a la batte mes a la hache

La seule chose de mieux qu'un nain mort, c'est un nain en train de mourir qui vous dit où trouver les autres.

(celle la est de godrage......)


pourquoi les francais mette des bainoir au dessu des voiture de police? ..... pour la sirenne


ca va chier

pourquoi les français disent: "je vais aux toilettes" et les belges disent: "je vais à la toilette"?

hein hien

Et bien en France tu dois en faire au moins dix pour en trouver une de propre...

voila vangence

bon sinon une bonne que jai trouver...

Trois fous passent des tests d'évaluation dans leur asile.Le proffeseur demande au premier :
-Combien font 3x3 ?
-1640,repond le 1er fou.
-Combien font 3x3?demande le proffeseur au 2eme fou.
-Mardi !
-Combien font 3x3?demande le professeur au 3e fou.
-Heu.....9!
Bravo,comment aver vous fait?
-Facile! j ai diviser 1540 par mardi!

aller une derniere...

Un homme rendre dans une librairie et apercoit un livre dont le titre est "comment comment eviter de payer ces impots?"
Interese l homme s aproche du libraire qui lui dit aussitot
-Le 2eme livre de cette auteur va sortir
-Comment s apelle t il ?
-Mes 20 ans de prison

voila voila


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:07:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Exellente ta vengeance NAINjuste...

Et compter la mienne en meme temps


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 00:30:35   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Allez hop une tite blague avant d'aller dormir :

Un Français et un Belge se font capturer par une tribu cannibale.
Pour ne pas se faire manger, ils doivent accomplir quelques épreuves.
La première: ramener 300 fruits de la forêt. Le belge arrive un peu plus tard avec 300 cerises, alors que le français continue sa cueillette.

Voici que le belge est mis au courant de la deuxième épreuve: se mettre tout ses fruits dans le c** sans rire une seule fois!

Il commence à se les mettre. C'est alors qu'arrivé à la 299e cerise il voit le français se ramener avec des noix de coco...


NIEK NIEK NIEK NIEK GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA


*s'en va en agitant les bras comme un debile mental*

VOUS NE M'AUREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!



--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:46:04   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NAINjuste   

hehe au moin le francais va pas tarder a ariver.....

wééé jesus rejoin le coter obscure de la biere belge.....

la dark (une tres bonne biere belge voila qui fera palisire a god rage
"a prononcer avec une vielle voix d'aspirateur....)


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:03:42   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

yeah bien jouer jesus !! tres bonne blague !!
tres bien trouver et tout et tout !!

Moi j en ai pas mal ki vont faire plaisir a notre nain niark niark niark ...

du genre : _pk les bleges ont des jardins ronds ...
_ pk les belges vont aux toilettes avec du pain; ils laissent la prote ouvetre etc ...

(reponses plus tard... apres quelques suggestions )

enfin j en ai plein (des connues) je vais pas toutes les dire sa prendrai trop de tps he he et sa ferai chier Nainjuste

. . . bon je sais elles sont a chier voir a vomir . . . mais bon je suis bien content de foutres les nerfs a NainJuste niark niark niark
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:24:11   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Jardins ronds pour éviter de pommer un truc dans un coin ...
Car nous francais on croit encore au cannard wc


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:47:19   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

Ouais bien jouer Godrage !!
Moi ma reponse c etai pour ke les chient ne pissent pas dans le coin he he he

Ben voila ... les autres ce ke ne les connaisent pas sont vraiment des nolife !!!

a plus sous le bus ... a bientot sous le metro ...

Le ouf
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:24:11   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NAINjuste   

sous un metro attacher par un nain et un dieu de la guerre, en colere?


sinon bha comme dab hein les blague peuve etre inverser belge et francais hien il fau un bouc emissaire
..... pourquoi pas
les canadiens

je sai po cool


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:58:28   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkcat   

pourquoi les Marseillais préfère avoir la maladie d'azheimer plutôt que parkinson?

=> parce qu'il vaut mieux ne pas se rappeler d'avoir pris un pastis et en reprendre un autre plutôt que le trembler et ne pas pouvoir le boire!!!!

Message édité le 19-10-2004 à 22:43:50 par Darkcat


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 02:23:47   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Darkcat a écrit :

pourquoi les Marseillais préfère avoir la maladie d'azheimer plutôt que parkinson?

=> parce qu'il vaut mieux ne pas se rappeler d'avoir pris un pastis et en reprendre un autre plutôt que le trembler et ne pas pouvoir le boire!!!!

hahaha, terrible


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:08:17   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ds_snake   

2 ans après.... c fou ça :|


--------------------
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:37:24   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Eh oui ^^


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:06:40   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ds_snake   

que 2 survivants par contre...


--------------------
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:43:08   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

hmmm je suis bel et bien vivant ^^ c'est juste qu'on n'utilise plus ce forum ^^
http://darkc.free.fr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 THE DARK CONSPIRACY  THE DARK CONSPIRACY  FORUM DE SECOURS  BlagalaconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum